Je me sens perdu 😭

ah bah tu est dans ta période (re)découverte ^^
y'a un moment de flottement à cette âge c'est normal je pense ^^
moi j'avais du mal à avoir un intérêt durable pour les choses ... fin c'était chelou xp
puis le lycée et ensuite la fac ça ma cadré un peu plus (suf pour mon projet pro apparemment XD mais bref)
donc à moins d'être d'une rigueur de dingue depuis tjrs
c'est normal d'avoir des doutes et des évolutions dans les goûts ^^
Oui sûrement.
Mais ce que je peux dire c'est que t'as peut être raison. Je redécouvre surement, mais je découvre aussi TvT . Je sais ce qui me plaît en fait mais je sais plus si je me force ou si j'aime vraiment car dans toute ma vie , on m'as toujours forcé a tous...
Mais franchement j'ai l'impression d'être fond dans rien sauf peut être les jeux et les livres ;-; . J'ai l'impression de vouloir tout faire sans aucune motivation TvT

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ahhhh ! Tous mes idées dégringolent c’est fou . Je veux même pas avancer, j’ai pas du tout fais d’efforts cette année. J’ai reculé, je me perds . Je plo’ge de plus en plus. Je me sens seul, .....
J’ai le cafards, je déteste les araignées . L’année dernière j’était en dépression, j’ai failli me suicidé. Je ne sais plus si j’ai avancer si je me suis surpasser. J’ai du mal à me concentrer. MAIS je veux avancer....

Je me sent comme un peu vide , d’après vous je me suis renfermé ou plus ouverte ? Parce que j’ai vraiment l’impression qu’il y a quelque chose qui va pas franchement 😭 . Je veux avancer mais je fini par abandonné . Je veux lire mais je fini par m’arrêter. Rien ne m’amuse et rien ne m’attire . Je me sens perturbé mais je ne sais pas par quoi .

J’ai toujours été passionné, sérieuse et plus ou moins persévérante mais depuis cette année rien ne vas , pas que depuis cette année mais depuis la fin du confinement. Je me rabaisse , je ne m’encourage pas , vide et perdu , voilà où j’en suis . Même en voulant, je n’y arrive pas . Je me fais des promesses à moi même mais je ne les tiens pas ! ...

Bref, je vous dérange mais j’en ai besoin. J’ai besoin de parler 😭 . Désolé. Je crois que j’en ai trop dis d’ailleurs. Bon sinon je passe le bonjour ^^
Tu vas un peu moins bien en ce moment... Ça peut arriver, il faut que tu essayes de profiter des vacances pour te détendre et faire des activités qui te feront penser à autre chose, je pense...
Courage en tout cas ! 💪🏻✨💖

Tu vas un peu moins bien en ce moment... Ça peut arriver, il faut que tu essayes de profiter des vacances pour te détendre et faire des activités qui te feront penser à autre chose, je pense...
Courage en tout cas ! 💪🏻✨💖
Je ne me sens pas très bien en effet.....
J'essaie bien de profiter mais je ne peux jamais faire ce que je veux. Je ne sais pas me détendre genre et je n'arrive pas accomplir ce que je voulais faire le jour J .
Merci 🥺💖 .

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ça pique mais t'as raison T^T .
Pour répondre a ta question j'en sais trop, je croyais que ça avait commencé l'année dernière mais en fait c'était déjà très grave. En fait ça e plus précisément commencé en 6 ème je viens de m'en rendre compte. A cette période la je pleurais tout les soirs car je ne me sentais pas aimé par mes parents ( et en plus ils se disputent souvent alors que j'étais encore sensible genre ;-; ) Je sais pas si y a d'autres causes mais c'est ce qui m'affecte le plus.
C'est un grand point de savoir maintenant pourquoi ça a commencé ^^
T'es parents se disputent encore ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui , en vrai moi même je savais pas en plus , je devrais plus réfléchir 😶.
Oui encore 🙄. Et ça m'agace puisque c'est complètement ridicule. Je m'y suis fait mais bref.
Oui réfléchis, c'est important d'analyser la situation et pourquoi tu en viens à ressentir telle ou telle émotion ^^
Si ça dure toujours ça va être compliqué, mais il faut que tu arrives à trouver une solution pour que cela t'affecte moins. Ils sont dans leurs mondes, et toi dans le tiens, tu peux refuser de vouloir que leur négativité entre dans ton monde.
Prends soin de toi ! Et trouve ce que tu aimes vraiment faire, c'est important de se connaître. C'est comme cette citation qui dit qu'il faut connaître son ennemi comme un ami pour le vaincre ( ou quelque chose comme ça)
Tu ne pourras pas vaincre ta dépression/déprime si tu n'apprends pas à la connaître et à te connaître.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !