Je me sens perdu 😭

Ahhhh ! Tous mes idées dégringolent c’est fou . Je veux même pas avancer, j’ai pas du tout fais d’efforts cette année. J’ai reculé, je me perds . Je plo’ge de plus en plus. Je me sens seul, .....
J’ai le cafards, je déteste les araignées . L’année dernière j’était en dépression, j’ai failli me suicidé. Je ne sais plus si j’ai avancer si je me suis surpasser. J’ai du mal à me concentrer. MAIS je veux avancer....

Je me sent comme un peu vide , d’après vous je me suis renfermé ou plus ouverte ? Parce que j’ai vraiment l’impression qu’il y a quelque chose qui va pas franchement 😭 . Je veux avancer mais je fini par abandonné . Je veux lire mais je fini par m’arrêter. Rien ne m’amuse et rien ne m’attire . Je me sens perturbé mais je ne sais pas par quoi .

J’ai toujours été passionné, sérieuse et plus ou moins persévérante mais depuis cette année rien ne vas , pas que depuis cette année mais depuis la fin du confinement. Je me rabaisse , je ne m’encourage pas , vide et perdu , voilà où j’en suis . Même en voulant, je n’y arrive pas . Je me fais des promesses à moi même mais je ne les tiens pas ! ...

Bref, je vous dérange mais j’en ai besoin. J’ai besoin de parler 😭 . Désolé. Je crois que j’en ai trop dis d’ailleurs. Bon sinon je passe le bonjour ^^

Aymeric
Hyper actif
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
Ahhhh ! Tous mes idées dégringolent c’est fou . Je veux même pas avancer, j’ai pas du tout fais d’efforts cette année. J’ai reculé, je me perds . Je plo’ge de plus en plus. Je me sens seul, .....
J’ai le cafards, je déteste les araignées . L’année dernière j’était en dépression, j’ai failli me suicidé. Je ne sais plus si j’ai avancer si je me suis surpasser. J’ai du mal à me concentrer. MAIS je veux avancer....

Je me sent comme un peu vide , d’après vous je me suis renfermé ou plus ouverte ? Parce que j’ai vraiment l’impression qu’il y a quelque chose qui va pas franchement 😭 . Je veux avancer mais je fini par abandonné . Je veux lire mais je fini par m’arrêter. Rien ne m’amuse et rien ne m’attire . Je me sens perturbé mais je ne sais pas par quoi .

J’ai toujours été passionné, sérieuse et plus ou moins persévérante mais depuis cette année rien ne vas , pas que depuis cette année mais depuis la fin du confinement. Je me rabaisse , je ne m’encourage pas , vide et perdu , voilà où j’en suis . Même en voulant, je n’y arrive pas . Je me fais des promesses à moi même mais je ne les tiens pas ! ...

Bref, je vous dérange mais j’en ai besoin. J’ai besoin de parler 😭 . Désolé. Je crois que j’en ai trop dis d’ailleurs. Bon sinon je passe le bonjour ^^
Je penses que tu replonge, malheureusement on peut rien y faire à pars laisser le temps ? enfin je crois ? faut s'entourer de personnes saine qui pourrais t'aider et te tirer vers le haut, perte d'envie ça peut être compliquer si tu peux en parler avec des adultes par exemple ça peut t'aider ? je ne sais pas.. Bref si tu a envie de discuter sache qu'on est là !

Je penses que tu replonge, malheureusement on peut rien y faire à pars laisser le temps ? enfin je crois ? faut s'entourer de personnes saine qui pourrais t'aider et te tirer vers le haut, perte d'envie ça peut être compliquer si tu peux en parler avec des adultes par exemple ça peut t'aider ? je ne sais pas.. Bref si tu a envie de discuter sache qu'on est là !
Peut être mais je sais, vaguement on peut dire ça et j’avait même ça en tête mais je sais pas vraiment. Peut-être et peut-être pas de toute manière je détermine mon état, je sais jamais quand je suis en dépression ou pas TvT .

A
Anonyme 21
Anonyme
Mes livres chéri, les jeux, les animés et les études aussi . Sans déconner XD . Ça m’apporte toujours le sourire...
Moi c'est la musique et Harry Potter qui me redonne le sourire je te comprend des fois moi aussi j'ai envie de me suicider mais je me retiens .....pour ne pas blesser mes proches même si je sais quils en auraient rien à foutre si je le ferai c,es pour moi que je pense ....je pense que je ne sais pas comment lexpliquer mais'je le fais pour moi pour pas donner le sourire a des gens en faite si je le fais pense a ça quand tu as envie de te voilà

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mes livres chéri, les jeux, les animés et les études aussi . Sans déconner XD . Ça m’apporte toujours le sourire...
bah c'est cool ça !
déjà c'est bien d'aimer les études
les jeux bah l'amusement c'est la vie -o-
et les livres je vais pas expliquer pk c'est cool pas plus tard que ce matin je chinais dans une librairie ancienne XD

Dernière édition:
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Est ce que tu sais qu'est ce qui fait que tu replonges ? Une mauvaise habitude ? quelqu'un de toxique dans ton entourage ? Un traumatisme ? Un harcèlement ?

bah c'est cool ça !
déjà c'est bien d'aimer les études
les jeux bah l'amusement c'est la vie -o-
et les livres je vais expliquer pk c'est cool pas plus tard que ce matin je chinais dans une librairie ancienne XD
Mais c’est ça le problème je me mets aussi à douter de ce que j’aime et même de ce que je n’aime pas ( par exemple hier j’me suis forcé à manger des oignons alors que je déteste ça car étrangement l’odeur m’attirait j’ai regretter mais bon 😅)

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

Je pense aussi que malheureusement que tu retombe dans une dépression.. ou du moins tu vas pas très bien TwT'
Aussi quand tu dis que t'as fait aucun effort cette année, tu te trompe, tu es sorti de dépression, t'as fait un effort énorme, oui tu replonge un peu dedans, mais t'as quand même réussi a t'en sorti .. et t'as essayé de te suicidé mais tu es encore là, tous les matins tu te lève, t'as réussi à passer une journée de plus..

Sinon je te conseil d'en parler à qqn avant que tu replonge vraiment dedans

Est ce que tu sais qu'est ce qui fait que tu replonges ? Une mauvaise habitude ? quelqu'un de toxique dans ton entourage ? Un traumatisme ? Un harcèlement ?
Alors là tu touche un point sensible 😭 . Mais franchement j’en sais rien . J’ai peut-être de mauvaise habitude ( je fais rien et je flemmarde ) . Ohhh mais par contre j’en sais rien de chez rien je ne me connais pas moi même.
Je n’en sais rien déjà, je suis pas du tout entouré, et niveau traumatisme peut-être, je sais pas ;-; et non je ne ma fais pas harcelé.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Alors là tu touche un point sensible 😭 . Mais franchement j’en sais rien . J’ai peut-être de mauvaise habitude ( je fais rien et je flemmarde ) . Ohhh mais par contre j’en sais rien de chez rien je ne me connais pas moi même.
Je n’en sais rien déjà, je suis pas du tout entouré, et niveau traumatisme peut-être, je sais pas ;-; et non je ne ma fais pas harcelé.
Justement il faut toucher les points sensible pour déclencher le questionnement qui apportera la solution.
Il faut que tu apprennes à te connaître pour réussir à aller mieux car tu sauras analyser tes émotions et tu sauras quand est ce qu'il faut réagir pour ne pas rechuter dans la dépression.

Tout commence quelque part, comment ta première dépression à commencé ? Pourquoi à t elle commencé ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais c’est ça le problème je me mets aussi à douter de ce que j’aime et même de ce que je n’aime pas ( par exemple hier j’me suis forcé à manger des oignons alors que je déteste ça car étrangement l’odeur m’attirait j’ai regretter mais bon 😅)
ah bah tu est dans ta période (re)découverte ^^
y'a un moment de flottement à cette âge c'est normal je pense ^^
moi j'avais du mal à avoir un intérêt durable pour les choses ... fin c'était chelou xp
puis le lycée et ensuite la fac ça ma cadré un peu plus (suf pour mon projet pro apparemment XD mais bref)
donc à moins d'être d'une rigueur de dingue depuis tjrs
c'est normal d'avoir des doutes et des évolutions dans les goûts ^^

Justement il faut toucher les points sensible pour déclencher le questionnement qui apportera la solution.
Il faut que tu apprennes à te connaître pour réussir à aller mieux car tu sauras analyser tes émotions et tu sauras quand est ce qu'il faut réagir pour ne pas rechuter dans la dépression.

Tout commence quelque part, comment ta première dépression à commencé ? Pourquoi à t elle commencé ?
Ça pique mais t'as raison T^T .
Pour répondre a ta question j'en sais trop, je croyais que ça avait commencé l'année dernière mais en fait c'était déjà très grave. En fait ça e plus précisément commencé en 6 ème je viens de m'en rendre compte. A cette période la je pleurais tout les soirs car je ne me sentais pas aimé par mes parents ( et en plus ils se disputent souvent alors que j'étais encore sensible genre ;-; ) Je sais pas si y a d'autres causes mais c'est ce qui m'affecte le plus.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !