Je me sens nul.

• Auteur de la discussion Une étoile déchue
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je veux pas trop le dire mais bon ToT .
J'ai 16 et demie , je ne sais juste pas en quoi ça peut aider ?
Sa fait que c'est normal que tes un raisonnement de te sentir inférieur au autre tu est pas encore dans la vie adulte
Et tu sais pas trop comment trouver un raisonnement
Puisque tu découvre des situation que ta pas apprit
Il y a un début a tout
Mais ta principal souffrances est laquel peur de pas continuer tes étude
Problèmes de sociabilité de famille ect

U
Une étoile déchue
Anonyme
Sa fait que c'est normal que tes un raisonnement de te sentir inférieur au autre tu est pas encore dans la vie adulte
Et tu sais pas trop comment trouver un raisonnement
Puisque tu découvre des situation que ta pas apprit
Il y a un début a tout
Mais ta principal souffrances est laquel peur de pas continuer tes étude
Problèmes de sociabilité de famille ect
C'est vrai t'as peut etre pas tort mais d'un coté je ne suis pas près a etre adulte.
Dites moi , comment ça ma principale souffrance ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai l'impression de tout faire de travers . Je suis ultra épuisé , je voudrais juste me reposé mais non en fait .
Je n'arrête pas de me trompé et la fatigue elle me fatigue . Aujourd'hui , j'ai essayer d'aider une amie en maths selon ce que je sais mais je me suis trompé . J'ai l'impression de ne pas valoir grand chose .
J'en ai un peu marre que les autres me sollicitent tout le temps alors que je ne suis pas du tout à la hauteur . Alors que au fond je ne pense pas du tout pareil . J'aime pas quand ma voisine de table se sent supérieur quand elle me bat alors que quand je la bas ou bien il y a comme une étincelle c'est comme si elle ne l'aimait pas. Tout ça est juste bizarre parce que elle crois que je suis nulle est vraiment c'est pas gentille...

Après bon je suis inutile , j'ai l'impression que je ne vais pas atteindre mes rêves . Je suis comme une épave qui n'a pas encore atteint le fond...
Les autres sont jaloux de toi. C'est à toi de te battre contre tes mauvaises pensées qui te disent que tu es inutiles... c'est faux ... tu as ta place dans le monde.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !