Souvent j'ai l'impression d'être plus intelligent que les autres de mon âge et du coup j'ai du mal à me faire comprendre des autres ou même je ne vais pas parler avec les autres parce que leur conversations ne m'intéressent pas et il y en a certains qui pensent que je suis timide alors que pas du tout. Et certains camarades me voient un peu comme un extra terrestre, quand il ont des difficultés pour faire un exercice ils veulent que je les aide parce que pour eux je sais tout mais j'ai beaucoup de mal à leur expliquer, ou alors quand je veux parler de certains sujet j'ai l'impression que ça n'intéresse pas les autres et ce qu'ils disent ne m'intéresse pas. En fait j'ai plus facile à parler à un adulte qu'à des gens de mon âge mais quand c'est pour jouer avec les autres je suis comme tout le monde. C'est pareil sur ce forum quand il y a quelqu'un qui vient le parler en privé je ne m'intéresse pas à ce qu'ils me disent mais j'ose pas commencer un sujet qui m'intéresse de peur que ça ne les intéresse pas Aussi quand j'étais petit j'ai été diagnostiqué haut potentiel intellectuel c'est peut être pour ça que j'ai dû mal à discuter avec des gens de mon âge ? Est ce que vous avez des conseils à me donner ?