E
Anonyme
Oui mais bon je l'aime quoi mais c'est trop dur pour moi elle me manque et toutC'est quoi cette interrogatoire de police
Si tu as eu un dialogue avec elle et quel entend pas
Si sa te pourri la vie et bien séparé toi
Oui mais bon je l'aime quoi mais c'est trop dur pour moi elle me manque et toutC'est quoi cette interrogatoire de police
Si tu as eu un dialogue avec elle et quel entend pas
Si sa te pourri la vie et bien séparé toi
Oui mais bon c'est pas la solution si tu et mal quoiOui mais bon je l'aime quoi mais c'est trop dur pour moi elle me manque et tout
Il faut savoir faire des choixOui mais bon je l'aime quoi mais c'est trop dur pour moi elle me manque et tout
Vire moi çaOui mais bon je l'aime quoi mais c'est trop dur pour moi elle me manque et tout
Elle me refuse à chaque foisIl faut savoir faire des choix
On peut aimer mais avec des limites
Fait le choix de vivre avec sa famille
Déménage pour être avec eux
Écoute mon chérie ou tes adulte et tu prendElle me refuse à chaque fois
C’est pas nécessaire de la rabaisser et de l’insulter.Vire moi ça
Bah nan mais enfaite c'est que c'est étouffants quoi comprends moi nanSi elle est proche de sa famille et que ca te bouffe à ce point quitte la. Elle finira par trouver une personne qui l’a comprendra, ou mieux avec une personne qui sera elle aussi proche de sa famille. Peut être que la différence d’âge y est aussi pour quelque chose
Tu nous expliques pas vraiment à quel point ça peut être étouffant donc bon. Perso je suis pas proche de toute ma famille, mais si on commence à me mettre des barrières pour être en contact avec ma sœur mon choix sera très vite fait
C’est pas nécessaire de la rabaisser et de l’insulter.
Suis un homme mais le souci l'amour et plus fort que un hommeÉcoute mon chérie ou tes adulte et tu prend
T'es responsabilité homme parce que la t'es un gamin
Tu te trouve des excuses
Qui sont des pleurnicherie
Si tu l'aime vraiment reste avec elle puisque tu est pas capable de mettre
Une autorité homme
Même avec un amour très fort j'ai été obliger de me séparerSuis un homme mais le souci l'amour et plus fort que un homme
Elle choisi moi ou ça famille la nan c'est bon je souffre de tropMême avec un amour très fort j'ai été obliger de me séparer
Au bout de 18 ans de vie couple heureuse
Je te laisse avec ton problème en boucle car tu entend pasElle choisi moi ou ça famille la nan c'est bon je souffre de trop
C'est plus possible elle vois ça famille presque que toute l'année et jamais moiMême avec un amour très fort j'ai été obliger de me séparer
Au bout de 18 ans de vie couple heureuse