Je me rends malade couple

• Auteur de la discussion Eric72
  • Date de début
E
Eric72
Anonyme
C'est quoi cette interrogatoire de police
Si tu as eu un dialogue avec elle et quel entend pas
Si sa te pourri la vie et bien séparé toi
Oui mais bon je l'aime quoi mais c'est trop dur pour moi elle me manque et tout

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elle me refuse à chaque fois
Écoute mon chérie ou tes adulte et tu prend
T'es responsabilité homme parce que la t'es un gamin
Tu te trouve des excuses
Qui sont des pleurnicherie
Si tu l'aime vraiment reste avec elle puisque tu est pas capable de mettre
Une autorité homme

F
Fuzeta
Anonyme
Si elle est proche de sa famille et que ca te bouffe à ce point quitte la. Elle finira par trouver une personne qui l’a comprendra, ou mieux avec une personne qui sera elle aussi proche de sa famille. Peut être que la différence d’âge y est aussi pour quelque chose

Tu nous expliques pas vraiment à quel point ça peut être étouffant donc bon. Perso je suis pas proche de toute ma famille, mais si on commence à me mettre des barrières pour être en contact avec ma sœur mon choix sera très vite fait
C’est pas nécessaire de la rabaisser et de l’insulter.

E
Eric72
Anonyme
Si elle est proche de sa famille et que ca te bouffe à ce point quitte la. Elle finira par trouver une personne qui l’a comprendra, ou mieux avec une personne qui sera elle aussi proche de sa famille. Peut être que la différence d’âge y est aussi pour quelque chose

Tu nous expliques pas vraiment à quel point ça peut être étouffant donc bon. Perso je suis pas proche de toute ma famille, mais si on commence à me mettre des barrières pour être en contact avec ma sœur mon choix sera très vite fait

C’est pas nécessaire de la rabaisser et de l’insulter.
Bah nan mais enfaite c'est que c'est étouffants quoi comprends moi nan

E
Eric72
Anonyme
Écoute mon chérie ou tes adulte et tu prend
T'es responsabilité homme parce que la t'es un gamin
Tu te trouve des excuses
Qui sont des pleurnicherie
Si tu l'aime vraiment reste avec elle puisque tu est pas capable de mettre
Une autorité homme
Suis un homme mais le souci l'amour et plus fort que un homme

F
FleurDeMel
Anonyme
Il ne faut pas oublié qu'elle n'as que 23 ans ! Elle est encore jeune c'est normal de vouloir rester très proche de sa famille il faut lui laisser du temps ! Tu as 32 ans, tu es plu mature, tu as eu son âge donc tu dois comprendre que seul le temps la rendra plus mature et indépendante

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !