Présentation Je me présente !

Brioche
Débutant
Messages
5
Age
22
Fofocoins
538
Genre
Garçon
Bonjour :)
Je me suis inscrit il y a quelques jours déjà, et je n'avais pas encore eu l'occasion de publier ici.
Je suis venu simplement dans l'optique de discuter un peu de tout et de rien. Je publierais aussi éventuellement quelques écritures et autres babioles étant donné que j'écris, principalement de la poésie, depuis très longtemps déjà ?
Alors...
Je m'appelle Brian, j'ai 24 ans, et j'habite en Lorraine.
J'ai plusieurs passions, la première que j'ai déjà citée : la littérature, mais aussi la musique (je joue du piano), la philosophie, l'Art en général. Je m'intéresse un peu à tout dans l'ensemble, j'ai des connaissances en sciences humaines, mais j’apprécie aussi les sciences naturelles (particulièrement l’astronomie) bien que ça ne soit pas vraiment mon domaine en tant que discipline. J'aime beaucoup la culture japonaise également, les mangas, les animes, la gastronomie évidemment, mais pas que :p j'aime leur Culture avec un grand C.
Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, ravi d'aborder vos rangs, en espérant que vous m'accueillerez avec plaisir ! :)
 
D
Dimanche
Anonyme
Beethoven ! Bon dimanche à toi et longue partition sur les notes de musique de Foforum
 
D
Dimanche
Anonyme
Pourquoi pas composer l'hymne de Foforum ? Étant musicien, une idée en passant...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 579
Age
43
Fofocoins
39 733
Genre
Homme
Bienvenue à toi, Moi aussi je suis musicien (batteur de jazz, percussionniste et un peu de clavier, j'aime aussi chanter)
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 664
Fofocoins
17 115
Genre
Femme
Bonjour :)
Je me suis inscrit il y a quelques jours déjà, et je n'avais pas encore eu l'occasion de publier ici.
Je suis venu simplement dans l'optique de discuter un peu de tout et de rien. Je publierais aussi éventuellement quelques écritures et autres babioles étant donné que j'écris, principalement de la poésie, depuis très longtemps déjà ?
Alors...
Je m'appelle Brian, j'ai 24 ans, et j'habite en Lorraine.
J'ai plusieurs passions, la première que j'ai déjà citée : la littérature, mais aussi la musique (je joue du piano), la philosophie, l'Art en général. Je m'intéresse un peu à tout dans l'ensemble, j'ai des connaissances en sciences humaines, mais j’apprécie aussi les sciences naturelles (particulièrement l’astronomie) bien que ça ne soit pas vraiment mon domaine en tant que discipline. J'aime beaucoup la culture japonaise également, les mangas, les animes, la gastronomie évidemment, mais pas que :p j'aime leur Culture avec un grand C.
Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, ravi d'aborder vos rangs, en espérant que vous m'accueillerez avec plaisir ! :)
Bonjour Brian,
Bienvenue à toi sur foforum. Ta présentation est très complète et tu t’intéresses a beaucoup de choses. Je suis sûre que tu trouveras des sujets qui te plairont.
 
M
Marie-lorin
Anonyme
Bonjour :)
Je me suis inscrit il y a quelques jours déjà, et je n'avais pas encore eu l'occasion de publier ici.
Je suis venu simplement dans l'optique de discuter un peu de tout et de rien. Je publierais aussi éventuellement quelques écritures et autres babioles étant donné que j'écris, principalement de la poésie, depuis très longtemps déjà ?
Alors...
Je m'appelle Brian, j'ai 24 ans, et j'habite en Lorraine.
J'ai plusieurs passions, la première que j'ai déjà citée : la littérature, mais aussi la musique (je joue du piano), la philosophie, l'Art en général. Je m'intéresse un peu à tout dans l'ensemble, j'ai des connaissances en sciences humaines, mais j’apprécie aussi les sciences naturelles (particulièrement l’astronomie) bien que ça ne soit pas vraiment mon domaine en tant que discipline. J'aime beaucoup la culture japonaise également, les mangas, les animes, la gastronomie évidemment, mais pas que :p j'aime leur Culture avec un grand C.
Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, ravi d'aborder vos rangs, en espérant que vous m'accueillerez avec plaisir ! :)

Trop mimi ta présentation 🥰😘
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !