Je me présente : ...

  • Auteur de la discussion Aya123
  • Date de début
A
Aya123
Anonyme
Bonjour ,je m appelle Aya ,j ai 17 ans ,et je veut devenir paléontologue!
j ai toujours été fascinée par les squelettes et par la manière dont les gens font leur recherches ...(je pourrais faire un vrais roman avec tout ce que j ai à dire ...)
Et j aime tout ce qui est à base de patate 🥔!

bref ,je suis la car j ai besoin de parlée ,ma famille est en dépression totale ,ma mère et mon père veulent se séparer et ma mère attend un bébé ,ma petite sœur ,elle veut avortée ,mais je trouve ça cruel ,donc je suis sur fororum.fr car j ai vraiment besoin de parlée de ça ,je ne sais vraiment plus quoi faire ...


voila ...


Aya
 
M
moi
Anonyme
vas y lâche toi et défoule toi c le moment !
je vais essayer de t'aider si je peux ...
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Excusez moi , j'ai oublié de me présenter !!!
Je vais sur mes 77 ans , je suis à la retraite après une activité professionnelle de chef d'entreprise .
J'habite une maison que j'ai construite moi même dans l'arrière pays Niçois .
Je suis né au Maroc de parents Français-Espagnol du coté de ma mère et Ecossais- Portugais du coté de mon père . Mon épouse est Bretonne et tous nos enfants et petits enfants sont nés à Nice .
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je me présente : ...
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Excusez moi , j'ai oublié de me présenter !!!
Je vais sur mes 77 ans , je suis à la retraite après une activité professionnelle de chef d'entreprise .
J'habite une maison que j'ai construite moi même dans l'arrière pays Niçois .
Je suis né au Maroc de parents Français-Espagnol du coté de ma mère et Ecossais- Portugais du coté de mon père . Mon épouse est Bretonne et tous nos enfants et petits enfants sont nés à Nice .
Bienvenue parmis nous Granit !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Bonjour ,je m appelle Aya ,j ai 17 ans ,et je veut devenir paléontologue!
j ai toujours été fascinée par les squelettes et par la manière dont les gens font leur recherches ...(je pourrais faire un vrais roman avec tout ce que j ai à dire ...)
Et j aime tout ce qui est à base de patate 🥔!

bref ,je suis la car j ai besoin de parlée ,ma famille est en dépression totale ,ma mère et mon père veulent se séparer et ma mère attend un bébé ,ma petite sœur ,elle veut avortée ,mais je trouve ça cruel ,donc je suis sur fororum.fr car j ai vraiment besoin de parlée de ça ,je ne sais vraiment plus quoi faire ...


voila ...


Aya
Je vais peut-être être disputé , Aya123 , mais je vais quand même m'adresser à celle qui me semble la plus adulte, en ce moment , toi , en ta famille !
Dispute tes parents pour ce qu'ils sont en train d'abimer en cette séparation , tu en as le droit !!!!!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tu es dans l'air du temps, la déprime doit être une épidémie!
Bonjour ,je m appelle Aya ,j ai 17 ans ,et je veut devenir paléontologue!
j ai toujours été fascinée par les squelettes et par la manière dont les gens font leur recherches ...(je pourrais faire un vrais roman avec tout ce que j ai à dire ...)
Et j aime tout ce qui est à base de patate 🥔!

bref ,je suis la car j ai besoin de parlée ,ma famille est en dépression totale ,ma mère et mon père veulent se séparer et ma mère attend un bébé ,ma petite sœur ,elle veut avortée ,mais je trouve ça cruel ,donc je suis sur fororum.fr car j ai vraiment besoin de parlée de ça ,je ne sais vraiment plus quoi faire ...


voila ...


Aya
[automerge]1636222188[/automerge]
Pas de conseil à te donner! On a hâte que ce soit passé...
[automerge]1636224804[/automerge]
Ça devient en anglais?
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment