Présentation je me présente !

sorayah14
Nouveau
Fofocoins
305
Genre
Femme
Bonjour à tous, je suis sorayah , j'ai 22 ans et je me rejoindre cette communauté en tant que nouveau membre et j'ai hâte de participer aux discussions et d'échanger avec vous tous.
merci à vous tous !

duss
Passionné
Fofocoins
35 568
Bonjour à tous, je suis sorayah , j'ai 22 ans et je me rejoindre cette communauté en tant que nouveau membre et j'ai hâte de participer aux discussions et d'échanger avec vous tous.
merci à vous tous !
Bienvenue
Je serais enchanté de discuter avec toi
A bientôt

Kelcie
Enragé
Fofocoins
572
Genre
Fille
merci à vous tous !
Bonjour et bienvenue
J espère que uon fera plus connaissance ^^

Morininoh
Nouveau
Fofocoins
304
Genre
Homme
Bonjour à tous, Mon nom c'est Morininoh.

Comme les présentations sont souvent nulles, je vais me contenter de vous saluer.je me rejoindre cette communauté en tant que nouveau membre et j'ai hâte de participer aux disccussions et d'échanger avec vous tous.

Mini-Plopinette
Enragé
Fofocoins
4 542
Stop pub bas du forum
Genre
Femme
Bonjour à tous, Mon nom c'est Morininoh.

Comme les présentations sont souvent nulles, je vais me contenter de vous saluer.je me rejoindre cette communauté en tant que nouveau membre et j'ai hâte de participer aux disccussions et d'échanger avec vous tous.
Bonjour et bienvenue !
je me présente !

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock