Moi aussi ! Même parfois lire des conneries sa me fatigue !Ta de la chance je ne supporte plus humain ni écouté
Moi aussi ! Même parfois lire des conneries sa me fatigue !Ta de la chance je ne supporte plus humain ni écouté
Écouté les mouettes c'est plus agréable que humainMême pas la Môme ?
Les hiboux aussi, c'est super impressionnant quand ils sont juste à côté de toiÉcouté les mouettes c'est plus agréable que humain
Tout est dramatique on est saturéMoi aussi ! Même parfois lire des conneries sa me fatigue !
Nous on écoute les gamins hurlé c'est impressionnant comment sa dechire les oreillesLes hiboux aussi, c'est super impressionnant quand ils sont juste à côté de toi
Ouh la la, tu résides dans une grande ville ?Nous on écoute les gamins hurlé c'est impressionnant comment sa dechire les oreilles
Je travaille à Paris et je demeure dans un hlmOuh la la, tu résides dans une grande ville ?
J'ai une solutionJe travaille à Paris et je demeure dans un hlm
Le soir quand je rentre sa crit
Et je vais avoir de nouveaux voisin au dessus
J'appréhende
Tu veut dire un amoureuxJ'ai une solution
Il te faut un pote : WIL...
Avec Wildey tout le monde dans le quartier entendra les mouches volerTu veut dire un amoureux
Ha je suis un peut comme sa
Et puis c'est moins risqué que le coup dans les valseuse 👀Ha je suis un peut comme sa
Si tu savais le nombre que veut décapitéEt puis c'est moins risqué que le coup dans les valseuse 👀
Tu es tombée sur les mauvaises personnesSi tu savais le nombre que veut décapité
Que je supporte plus humain il est devenue méchant que j'en est viré
Que j'ai plus personne dans ma vie
J'attire sa même en sentimentale je suis trop gentille donc fini humainsTu es tombée sur les mauvaises personnes
Regarde, moi je suis un gentil petit garçon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏