Présentation Je me présente les gars

  • Auteur de la discussion Razacki83
  • Date de début
R
Razacki83
Anonyme
Bonjour, je me nomme Razacki :giggle: et c'est un plaisir d'être parmi vous. Je recommande des compléments alimentaires comme solutions durables aux problèmes de santé, beauté et de bien-être.🥗 Si vous aimer une alimentation équilibrée en apport des suppléments https://natchak.com/boutique/, je suis votre gars.🤗
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 752
Changement de pseudo
Bonjour, je me nomme Razacki :giggle: et c'est un plaisir d'être parmi vous. Je recommande des compléments alimentaires comme solutions durables aux problèmes de santé, beauté et de bien-être.🥗 Si vous aimer une alimentation équilibrée en apport des suppléments https://natchak.com/boutique/, je suis votre gars.🤗
Bienvenu !
Merci mais non merci pour les compléments alimentaires, je suis encore en bonne santé 😆
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 728
Fofocoins
144 276
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, je me nomme Razacki :giggle: et c'est un plaisir d'être parmi vous. Je recommande des compléments alimentaires comme solutions durables aux problèmes de santé, beauté et de bien-être.🥗 Si vous aimer une alimentation équilibrée en apport des suppléments https://natchak.com/boutique/, je suis votre gars.🤗
Bienvenu
Par contre çà !!!!!!!!!!!!!!!!


Pour les diabétiques, des brûleurs de graisse, sans risque ?

Tout diabétique qui se respecte passera par une nutritionniste et un diabétologue , et n'ira pas acheter ces machins de brûle graisse
 
Dernière édition:
R
Razacki83
Anonyme
Bienvenu
Par contre çà !!!!!!!!!!!!!!!!


Pour les diabétiques, des brûleurs de graisse, sans risque ?

Tout diabétique qui se respecte passera par une nutritionniste et un diabétologue , et n'ira pas acheter ces machins de brûle graisse
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais ici il ne s'agit pas de pilule ou de comprimés par contre ce sont des boissons faites d'ingrédients naturels qui agissent sur les graisses.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 728
Fofocoins
144 276
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais ici il ne s'agit pas de pilule ou de comprimés par contre ce sont des boissons faites d'ingrédients naturels qui agissent sur les graisses.
Désolé de te le dire, mais elles ne servent à rien, j'en connais un rayon vu que je suis diabétique, et que tout ceci a été abordé durant mon hospitalisation

Et pour nettoyer le foie et les reins il existe un truc à la portée de tous
Cuire du ginseng découpé en tranches dans de l'eau
Ajouter du Stevia
Mettre en bouteille une fois tiède et laisser refroidir
Boire un verre matin midi et soir
Bon pour un diabète de type 2 déséquilibré
Et en contrôlant systématiquement sa glycémie 1 h00 après
SURTOUT en parler au toubib avant de faire quoi que ce soit !

Et ça évite de dépenser 30€ dans une bouteille
 
G
Grana padano
Anonyme
Bienvenu
Par contre çà !!!!!!!!!!!!!!!!


Pour les diabétiques, des brûleurs de graisse, sans risque ?

Tout diabétique qui se respecte passera par une nutritionniste et un diabétologue , et n'ira pas acheter ces machins de brûle graisse
La majorité des gens ne sont pas diabétiques et ce genre d'articles s'adresse à la majorité...on ne va pas commencer à l'écrire que des articles nutritionnistes pour les diabétiques quand même ? XD
 
R
Razacki83
Anonyme
Bon les gars vous savez quoi ? Laissez tomber ;)
C'est mon attachement aux compléments alimentaires qui a envoyé tout ça ! CAPITAIN JACK, étant diabétiques puis victime de plusieurs mésaventures à ce sujet, a raison de s'en méfier.
SAON,(y) c'est exactement ça qu'il faut se mettre à l'idée lorsqu'on tombe sur ce genre d'article c'est pour la majorité. Si tu te sens concerné, eh bien, tu t'arrête et tu cherche plus d'informations. Par contre, si t'es pas intéressé tu continue ton chemin.
 
G
Grana padano
Anonyme
Bon les gars vous savez quoi ? Laissez tomber ;)
C'est mon attachement aux compléments alimentaires qui a envoyé tout ça ! CAPITAIN JACK, étant diabétiques puis victime de plusieurs mésaventures à ce sujet, a raison de s'en méfier.
SAON,(y) c'est exactement ça qu'il faut se mettre à l'idée lorsqu'on tombe sur ce genre d'article c'est pour la majorité. Si tu te sens concerné, eh bien, tu t'arrête et tu cherche plus d'informations. Par contre, si t'es pas intéressé tu continue ton chemin.
C'est Soan mais oklm fr xD
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !