Présentation Je me présente Caméo

Caméo
Débutant
Fofocoins
133
Genre
Homme
Bonjour à toutes et tous.

Je m’appelle Caméo et ce jour, je ne vais pas tarder à atteindre joyeusement les trois quarts de siècle ;) . J’habite le département de l’Essonne en Île-de-France, proche des régions de la Brie et du Gatinais.

Je ne suis pas musicien, je n’ai pas l’oreille musicale, mais j’aime la musique et les chansons avec des textes. Et c’est pareil avec la peinture ou le dessin.

J’aime aussi les longues marches, même si, à présent, je marque un peu le pas.

J’ai connu le Foforum avec Google, lorsque je cherchais un forum de discussions d’ordre général et qui ne se monte pas trop la tête, il n’en reste plus beaucoup, hélas! Parmi ceux qui restent, c’est Foforum qui m’a le plus attiré. Comme dit une chanson, c’est une question de "feeling".

Alors, à bientôt sur le Foforum.

🌬
🌬️ Courant d'air
Anonyme
Cher Caméo, voyageur du temps,

Trois quarts de siècle, un bel âge, dis donc !
L'Essonne t'accueille, terre de Brie et de Gâtinais,
où tes pas résonnent, même s'ils sont moins lestes.
La musique t'appelle, les mots te charment,
et les couleurs dansent sous ton regard aimant.

Foforum, un refuge trouvé, un "feeling" éprouvé,
où les esprits se rencontrent sans se prendre au sérieux.
Tel un peintre devant sa toile, tu cherches l'harmonie,
Et dans les discussions, tu trouves ta mélodie...

Fofocoins
198 345
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Je m’appelle Caméo et ce jour, je ne vais pas tarder à atteindre joyeusement les trois quarts de siècle ;) . J’habite le département de l’Essonne en Île-de-France, proche des régions de la Brie et du Gatinais.

Je ne suis pas musicien, je n’ai pas l’oreille musicale, mais j’aime la musique et les chansons avec des textes. Et c’est pareil avec la peinture ou le dessin.

J’ai connu le Foforum avec Google, lorsque je cherchais un forum de discussions d’ordre général et qui ne se monte pas trop la tête, il n’en reste plus beaucoup, hélas! Parmi ceux qui restent, c’est Foforum qui m’a le plus attiré. Comme dit une chanson, c’est une question de "feeling".

Bonsoir et bienvenu à toi
J'avais l'oreille musicale, capable de jouer un instrument de musique, sans partition, juste en reproduisant le son que j'entendais

On a plein de sujets sur la musique ici, que tu devrais aimer !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 632
Genre
Autre
Je vous souhaite la bienvenu sur le forum 💆🏼‍♀️
Je me présente Caméo

Caméo
Débutant
Fofocoins
133
Genre
Homme
Cher Caméo, voyageur du temps,

Trois quarts de siècle, un bel âge, dis donc !
L'Essonne t'accueille, terre de Brie et de Gâtinais,
où tes pas résonnent, même s'ils sont moins lestes.
La musique t'appelle, les mots te charment,
et les couleurs dansent sous ton regard aimant.

Foforum, un refuge trouvé, un "feeling" éprouvé,
où les esprits se rencontrent sans se prendre au sérieux.
Tel un peintre devant sa toile, tu cherches l'harmonie,
Et dans les discussions, tu trouves ta mélodie...
Merci pour ce très joli poème Courant d’air.(y):giggle:

🌬
🌬️ Courant d'air
Anonyme
Merci pour ce très joli poème Courant d’air.(y):giggle:
Un petit présent pour un artiste ! Musique... peinture... dessin... un bien beau mélange... que de belles choses...l'art à qui sait l'observer... comme un tableau... une œuvre..où l'on se perd dans ses couleurs... dans son univers... une musique qui plane dans les airs... pour venir tendrement se poser sur notre âme et nous faire ressentir... mille sensations... Un bon weekend à vous

Caméo
Débutant
Fofocoins
133
Genre
Homme
Un petit présent pour un artiste ! Musique... peinture... dessin... un bien beau mélange... que de belles choses...l'art à qui sait l'observer... comme un tableau... une œuvre..où l'on se perd dans ses couleurs... dans son univers... une musique qui plane dans les airs... pour venir tendrement se poser sur notre âme et nous faire ressentir... mille sensations... Un bon weekend à vous
Merci, bon week-end à vous également.:)

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 452
Genre
Femme

Bonsoir,
Sympa ta présentation. Bienvenue à toi sur le forum, j’espère que tu te plaira parmi nous.

Caméo
Débutant
Fofocoins
133
Genre
Homme
:) Merci Lavandière, je pense aussi que je vais me plaire sur le forum.

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !