- Fofocoins
- 64
De 1 si tu l'aime y a pas d'importance ra juste à mettre protection ^^Bonjour je suis en couple depuis 3mois en distance et on as nude car nous avons très envie mes j'ai peur pour la première qu'on ce vois si on le fais j'ai peur d'avoir des problème d'après aller voir la gynéco ect...
C'est quel âge toi ?Bonjour je suis en couple depuis 3mois en distance et on as nude car nous avons très envie mes j'ai peur pour la première qu'on ce vois si on le fais j'ai peur d'avoir des problème d'après aller voir la gynéco ect...
Il ne faut pas avoir peur si tu te protéger et que vous prenez votre temps tout se passera bien 😊Bonjour je suis en couple depuis 3mois en distance et on as nude car nous avons très envie mes j'ai peur pour la première qu'on ce vois si on le fais j'ai peur d'avoir des problème d'après aller voir la gynéco ect...
Déjà il faut se dire que habituellement les premières fois qu'on se voit c'est pas direct la première ! Avant il y a souvent déjà les nudes en réel puis toutes les caresses jusqu'au plaisir.Bonjour je suis en couple depuis 3mois en distance et on as nude car nous avons très envie mes j'ai peur pour la première qu'on ce vois si on le fais j'ai peur d'avoir des problème d'après aller voir la gynéco ect...
Si tu l'aime fais le 😉 MAIS PROTÈGE TOIBonjour je suis en couple depuis 3mois en distance et on as nude car nous avons très envie mes j'ai peur pour la première qu'on ce vois si on le fais j'ai peur d'avoir des problème d'après aller voir la gynéco ect...