Présentation je me plait pas

  • Auteur de la discussion bricojo
  • Date de début
B
bricojo
Anonyme
pas confiance en moi même manque d affection dans mon enfance il m'arrive de me travestir
cela ce voit sur moi que je suis triste perdu ma fille qui avait 22 ans il a 2ans
je sais pas si possible de plaire a une femme
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
pas confiance en moi même manque d affection dans mon enfance il m'arrive de me travestir
cela ce voit sur moi que je suis triste perdu ma fille qui avait 22 ans il a 2ans
je sais pas si possible de plaire a une femme
:unsure: Pas facile effectivement ...
 
Diane88
Passionné
Messages
1 072
Fofocoins
50 820
Genre
Femme
...il faut extérioriser quand on est mal...en parler ...vraiment essayer de comprendre dans l enfance...ça ne va pas résoudre mais ça va faire avancer...et faire des activités...voir des amis ...sortir...ça va engendrer des rencontres...
Il faut reprendre confiance en soi...ça va aller..
 
N
Nidjam
Anonyme
Moi j'ai bien aimé la méditation de pleine conscience , qui me permet de ne pas fuir les choses , tout en étant suffisamment détaché d'elle . Trouver une juste attention , un juste équilibre . La méditation de la pleine conscience est inspirée de la méditation Bouddhiste Samatha et Vipassana . Du reste l'initiateur de cette méthode ( le DR Jon Kabat zinn) est un pratiquant du zen depuis de nombreuses années .
Sinon , je vous conseille d'aller voir un psychologue habilité à pratiquer la thérapie comportementale cognitive ( TCC) . Ce sont des thérapies courtes , et qui vous donnent des pratiques et des clés pour équilibrer la relation avec vous même et les autres .Contrairement à des méthodes de psychologies interminables qui donnent peu de résultats , la TCC à une action importante sur les angoisses , le mal être relationnel etc ....