Trooooop compliquééééArt 🖼️
Mode 👗
Cuisine 🧑🍳
Lequel tu choisis ? 🤔
Trooooop compliquééééArt 🖼️
Mode 👗
Cuisine 🧑🍳
Lequel tu choisis ? 🤔
😑😑😂Trooooop compliquéééé
🍍🍍🍍🍍🍍🍍 😬
MAINTENANT BOUGEZ VOS GROS FIAC, ET ALLEZ VOIR SON FUCKING CUTE BLOG, SINON CHUISLAQUEENDESLAPINS VA ch*er CACA-FRAISE DANS VOTRE PANIER À PIQUE-NIQUE 🪥Coucou ! ✨
Aujourd'hui, j'emploie les grands moyens pour me lancer dans la publicité ! 🥲
Avez-vous lu mon nouvel article dans mon blog, celui sur "Le printemps de Sakura" ? Et l'ancien que j'ai pris un temps fou à faire, où j'ai interviewer Chuisbizarre , Lili de Washington et @A.Ries ? 🤨
Si non, je vous invite, que vous soyez abonnez à mon blog ou non, à aller le consulter pour… Je sais pas ? Parce que… Bref ! 😩
Voilà c'était juste ça !
Byye ! 😘
Enfin je dis bye mais je me déconnecte pas, c'est juste pour une formule de fin mais… Bref ! ToT
Oh non OMG je meurs 😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣MAINTENANT BOUGEZ VOS GROS FIAC, ET ALLEZ VOIR SON FUCKING CUTE BLOG, SINON CHUISLAQUEENDESLAPINS VA ch*er CACA-FRAISE DANS VOTRE PANIER À PIQUE-NIQUE 🪥
😶😰MAINTENANT BOUGEZ VOS GROS FIAC, ET ALLEZ VOIR SON FUCKING CUTE BLOG, SINON CHUISLAQUEENDESLAPINS VA ch*er CACA-FRAISE DANS VOTRE PANIER À PIQUE-NIQUE 🪥
De rien ŲwŲMais merci pour la pub Lili 😂