Je me fait harcelé

• Auteur de la discussion Sim
  • Date de début
S
Sim
Anonyme
Bonjour, voilà à l’heure d’aujourd’hui je suis au collège et mon expérience et moyenne en résumé je me fais harcelé depuis 4ans par insulte jusqu’à en revenir avec des bleu chez moi et le seul moment en 4ans ou je me suis sentie bien je l’es dit se qui se passer rien n’a évolué en bien voir pire car l’es personne l’ont appris et j’ai passé une mauvaise semaine et l’es semaine s’enchaîne s’en voir de grand avenir sa me détruit avez vous des idées solution ou quelque chose (je viens surtout pour me vider mais je dis pas non à une solution )

D
Dwaen
Anonyme
Bonjour, voilà à l’heure d’aujourd’hui je suis au collège et mon expérience et moyenne en résumé je me fais harcelé depuis 4ans par insulte jusqu’à en revenir avec des bleu chez moi et le seul moment en 4ans ou je me suis sentie bien je l’es dit se qui se passer rien n’a évolué en bien voir pire car l’es personne l’ont appris et j’ai passé une mauvaise semaine et l’es semaine s’enchaîne s’en voir de grand avenir sa me détruit avez vous des idées solution ou quelque chose (je viens surtout pour me vider mais je dis pas non à une solution )
Salut, est-ce que des gens de ton entourage sont au courant ?
On ne le répétera jamais assez, mais en cas de harcèlement, seule la parole peut libérer de l'enfer.

S
Sim
Anonyme
Salut, est-ce que des gens de ton entourage sont au courant ?
On ne le répétera jamais assez, mais en cas de harcèlement, seule la parole peut libérer de l'enfer.
Ma mère et le collège le collège s’en foute et ma mère son boulot lui prends trop de temps je la vois presque pas donc je suis tjr souriant pour passez de bon moment

Saule
Légende
Fofocoins
44 680
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tu as tout mon soutien 🌟 il faut que t'es harceleurs soient réellement sanctionné, ce n'est pas normal de laisser cela se faire, les adultes et les ado sont bêtes...
Je n'ai pas vraiment de solution à te donner, en parler à tes parents serait bien ? ( tout dépend de la relation que tu entretien avec eux. )
Tu peux aller voir l'infirmière du collège sinon, c'est toujours ça... pour en parler mais aussi pour te réfugier dans un endroit où ils ne vont pas venir t'embêter.
C'est tellement compliqué de faire quoi que ce soit quand on est harcelé, la solution c'est que quelqu'un intervienne mais si personne ne s'en préoccupe ça peut durer indéfiniment...
Après en rentrant au lycée avec de nouvelles personnes ça devrait aller mieux, il faudra juste aller vers les gens les premiers jours pour ne pas être seul.

Saule
Légende
Fofocoins
44 680
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ma mère et le collège le collège s’en foute et ma mère son boulot lui prends trop de temps je la vois presque pas donc je suis tjr souriant pour passez de bon moment
Y a pas un prof de confiance qui pourrait faire pression sur la direction pour qu'on prenne ton cas au sérieux ?
Le harcèlement est punit par la loi et ne pas venir en aide a une victime est punissable aussi dans une certaine mesure... s'ils ne font rien va porter plainte.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Tu peux pas rester comme ça, je parle en connaissance de cause, moi aussi j'ai été frappé à l'époque mais il y avait pas de loi dans mes années collège, maintenant tu peux porter plainte, donc vas y !!! C'est du harcèlement et de l'agression, ils seront punis !

Y
Yoda
Anonyme
Je crois qu'il existe un numéro de téléphone spécifique à ce genre de situation,il me semble ?
Cela fait déjà bien trop longtemps, que tu supportes cette situation.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu vas en parler, cela te paraît peut être difficile et cela va s'en doute bouleverser ta vie, mais tu dois absolument vider ton sac.
Bonne nuit à toi et reviens sur le site pour tenir tout le monde au courant,ta démarche est courageuse et peut servir d'exemple à d'autres personnes...

Y
Yoda
Anonyme
Ta mère ne se doute certainement pas de ta situation, mais si elle le savait ? Crois tu qu'elle ne ferait rien ! Bien au contraire... n'attends pas plus pour lui dire...tu as cette journée de dimanche, pour tout lui avouer...
Nous ne vivons qu'une seule fois, ne reste pas dans cette situation...tu n'as pas à subir tout cela !...
Bon courage à toi...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Il faut pas rester dans cette situation, il faut en parler, ou porter plainte, sinon ça va être un cercle vicieux !!! Ta mère je pense qu'elle ferait quelque chose pour te protéger, je te conseille également de tout dire, ça te soulagera en plus ! Donne des nouvelles, à plus !

S
Sim
Anonyme
Merci à tous je vais essayer même si j’y croit que peut lundi je le redirais

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 235
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Bonjour
Il faut prévenir la direction
Ou téléphoner au 3018

L
lpert
Anonyme
et bah force a toi

S
Sim
Anonyme
Pourquoi ça ?
Déjà désolée dû retards de réponse j’ai eu de trois problème mais en faite l’année dernier j’avais prévenu mon collège qui honnêtement m’avait dis un mensonge pour au final rien faire juste mes harceleur l’ont appris et bah je me suis fait frappé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !