Je me fait harcelé

• Auteur de la discussion Sim
  • Date de début
Princess22
Ultra actif
Fofocoins
29 092
Bonjour, voilà à l’heure d’aujourd’hui je suis au collège et mon expérience et moyenne en résumé je me fais harcelé depuis 4ans par insulte jusqu’à en revenir avec des bleu chez moi et le seul moment en 4ans ou je me suis sentie bien je l’es dit se qui se passer rien n’a évolué en bien voir pire car l’es personne l’ont appris et j’ai passé une mauvaise semaine et l’es semaine s’enchaîne s’en voir de grand avenir sa me détruit avez vous des idées solution ou quelque chose (je viens surtout pour me vider mais je dis pas non à une solution )
Est-ce que tu as essayé d’en parler avec ton prof principal ou l’infirmière de ton collège?
Et si personne ne veut rien faire tu peux aller voir la police/gendarmerie surtout si tu subis des violences physiques et psychologique. Tu peux voir ça avec ta mère.
Je te sois plein de courage!!
Je sais à quel point c’est difficile, j’ai également vécu du harcèlement durant le collège.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !