Je me fais des films ?

  • Auteur de la discussion Aphelia
  • Date de début
A
Aphelia
Anonyme
Bonjour,

Il s'est passé un truc un peu bizzare avec un collègue aujourd'hui. on bosse sur nos pc et on s'est mit a plaisanter enssemble. On a tous les deux un humour trash.
À un moment donné il a fait un sous entendu sous forme de blague "ah ouais t'ouvre tes barrieres" je ne sais plus pour quelle connerie il m'a dit ca et la ca a dégénéré. On est crevé car en fin de projet donc il arrive qu'on crack et disent des conneries. S'en ait enchainer les blague de sexe et ca a viré en regard de provocation mutuel jusqu'à un moment ou il m'a dit "arrête" j'ai dit "non, c'est toi qui a commencé" mais je pensais qu'il parlait des blagues. Et en rentrant je suis en train de me dire mais qu'est ce qu'on a foutue cette aprem, je sais pas c'etait bizzare un peu...
Je sais pas ce que vous en pensez si c'est moi qui deconne ou me fais des films. Je suis le genre tres serieuse de base j'ai pas compris pourquoi c'est partie aussi loin. C'est limite on se chauffait sans faire gaff.
 
F
Ficou
Anonyme
Il faut suivre votre intuition et vous aurez la réponse.
 
K
Karibou
Anonyme
Slt. Laisses toi aller. Le sexe c'est la vie. Si tu savais le nombre de meuf que j'ai baisé depuis 10 ans. Profites de l'occasion. Là je dois en voir une bientôt. Ça va être une nuit torride.
 
brunette
Passionné
Messages
1 249
Fofocoins
11 430
Bonjour,

Il s'est passé un truc un peu bizzare avec un collègue aujourd'hui. on bosse sur nos pc et on s'est mit a plaisanter enssemble. On a tous les deux un humour trash.
À un moment donné il a fait un sous entendu sous forme de blague "ah ouais t'ouvre tes barrieres" je ne sais plus pour quelle connerie il m'a dit ca et la ca a dégénéré. On est crevé car en fin de projet donc il arrive qu'on crack et disent des conneries. S'en ait enchainer les blague de sexe et ca a viré en regard de provocation mutuel jusqu'à un moment ou il m'a dit "arrête" j'ai dit "non, c'est toi qui a commencé" mais je pensais qu'il parlait des blagues. Et en rentrant je suis en train de me dire mais qu'est ce qu'on a foutue cette aprem, je sais pas c'etait bizzare un peu...
Je sais pas ce que vous en pensez si c'est moi qui deconne ou me fais des films. Je suis le genre tres serieuse de base j'ai pas compris pourquoi c'est partie aussi loin. C'est limite on se chauffait sans faire gaff.
peut etre que tous les deux vous avez une attirance
sincèrement je pense que vous aviez envie de l un de l autre
est ce que vous avez été tactile ?
 
A
Aphelia
Anonyme
mais xD wow ! je viens de revenir pour voir les réponses c'est devenue l'apocalypse, un nouveau topic s'est crée dans un topic mdr
Bon, sinon, oui il est mignon.
Oui c'est lui qui a commencé a orienté apres je ne pense pas que c'est de la manipulation, il est hyperactif et moi aussi du coup c'est assez drole. En faite je crois qu'a la base il essayait de me mettre mal a l'aise avec ses blagues, dauf qu'il ne s'attendait pas a ce que je sois pire que lui :D
genre en disant "tu vas ouvrir tes barrieres" il pensait pas que j'allais enchainer.
C'est un peu un jeu de qui choquera le plus l'autre.
Ma fois etrange mais bon j'pense que c'est pour passer le temps. Apres je vous avoue je comprends pas trop grand chose au mec, je vois pas les signaux ou j'ai du mal a les comprendre donc.
Mais c'est un peu une façon de se dominer l'un l'autre.
 
A
Aphelia
Anonyme
je pense pas qu'on se desire, je le desire pas et lui non plus. Je pense juste qu'on etait epuisé et on s'est excité sans faire trop gaff. Je m'attendais vraiment pas a ce que ca arrive avec ce gars mdrrr
Et lui non plus je pense. De base il me detestait et soudainement en bossant avec moi il a changé d'avis en retorquant que ca se passait bien j'etais cool
Apres moi je le trouve un peu chelou il parle de video de torture du darkweb, fin je sens qu'il a un coté trash quoi le mec. Mais moi peut etre bien pire que lui c'est juste que je le cache disons.
 
A
Aphelia
Anonyme
Non, il est bizzare, il voit ca comme de la faiblesse d'etre tactile avec une femme, j'ai remarqué. Peut etre par peur d'etre rejeté, du coup il rejete avant de l'etre.
Enfin c'est mon ressentie. Il veut pas qu'on me voit avec lui fin c'est tres etrange quand d'autres ont été un peu trop tactile avec moi.
Je suis une fille donc ca ne serait pas "normal" genre c'est pas bien de seduire une fille
Oui non mais cherchez pas il est chelou.
 
A
Aphelia
Anonyme
ces potes le charie en mode "ta le coeur qui bat vite la untel (collegue en question)"