Je me dispute tout le temps avec ma maman

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
On se disputent assez souvent ses derniers temps j'ai pas quoi dire a part que on sinsulte c'est normal entre mère et fille ? De se disputer tout le temps comme ça j'arrête pas de faire des crises par rapport à a l'écriture SNIF je trouve pas d'autre paasssion que l'écriture il ya les montages mais les montages me font **** sa me **** je suis ****énervé depuis Aujourd'hui je suis pas allée a l'activité Aujourd'hui de mon atelier et franchement je sais que il ya pire que moi mais je me sens seule j'ai l'impression que ma famille n'est pas fière de moi que j'ai tout raté .....je voudrai me pendre mais quoi sa serre le truc c'est qu'il faut que je survivire dans ce monde atroce j'en ai marre vrmt j'ai ma dose pourquoi j'ai pas fini d'avaler se *** de disolvant au collège excuse moi de me plaindre mais je vous en supplie dite moi comment je peux rendre fière ma famille ?

Dsl de me plaindre encore peut être que j'exagère pour certain mais c'est ma vie que je raconte je sais qu'il ya pire mais bon .....je veu du soutient svpl je sais que pour vous c'est pas facile non plus pour certain la bis en espérant avoir de superbe commentaires de vous
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 883
Fofocoins
57 333
Ta mère te force à faire autre chose, un truc qui te plaît pas, t'impose une vocation ? Si c'est le cas, il s'agit d'un comportement très malsain, l'une de mes + proches amies a vécu ça, ça a été très dur pour elle
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Ta mère te force à faire autre chose, un truc qui te plaît pas, t'impose une vocation ? Si c'est le cas, il s'agit d'un comportement très malsain, l'une de mes + proches amies a vécu ça, ça a été très dur pour elle
Non c'est juste qu'on se dispute par rapport à l'écriture se son des crise que je fais
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Ta mère te force à faire autre chose, un truc qui te plaît pas, t'impose une vocation ? Si c'est le cas, il s'agit d'un comportement très malsain, l'une de mes + proches amies a vécu ça, ça a été très dur pour elle
A cause de mes troubles obesetionel qu'on se dispute
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Pas besoin d'avoir plusieurs passions (oui, ça prend 2 s pas un t), une seule suffit, tu peux même faire éditer tes écrits, et, si tu as du succès, en vivre
Non ta pas compris 🤔 je t'explique je n'arrive plus à écrire et le docteur. A dit que c'était des troubles obesetionel je n'arrive pas a arrêté d'écrire à cause de ses troubles
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Pas besoin d'avoir plusieurs passions (oui, ça prend 2 s pas un t), une seule suffit, tu peux même faire éditer tes écrits, et, si tu as du succès, en vivre
Du moin l'écriture pour moi ce son t des troubles obestioennl