Je me confie sur ma dernière hospitalisation 🏥

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
36 204
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hello, j'espère que vous allez bien.
TW : TCA.
J'ai été hospitalisée pour je cite "aphagie prolongée et dénutrition".
C'est a la suite d'un rdv chez le pédiatre qui ne s'est pas très bien passé que j'ai été conduite a l'hôpital. J'avais 150 de pouls, les bout des mains et des pieds froids et bleutés, je sentais l'acétone, j'avais des vertiges, j'étais déshydratée etc. Je ne voulais rien mangé depuis 3 jours donc elle m'a dit "soit tu manges un peu et tu bois, soit c'est l'hôpital" donc je me suis retrouvée a l'hôpital. J'ai été perfusé 3 semaines ( a la fin c'est moi qui géraient la machine tellement je m'y étais habituée). J'ai aussi été scopé pendant 3 semaines, en repos stricte, interdiction de sortir de ma chambre et de rester plus de 5 min debout. Mon foie n'allait pas bien, et c'est donc pour ça que j'ai du avoir une sonde naso gastrique, car la perfusion ne suffisait plus. 1 semaines et demi avec une spaghetti dans le nez avant que je me remette a mangé et que je m'arrache moi même la sonde. 1 mois sans rien avoir avalé par la bouche, sauf les médicaments. 1 mois et demi d'hospitalisation en tout. 1 mois et demi de peurs, de pleurs, de menaces, mais aussi de belles rencontres du côté soignants et patients. Après ces 1 mois et demi j'ai dis au-revoir a mon infirmière préféré qui s'est mise comme moi a pleuré. Une infirmière en or qui me réconfortait a chaque fois que je pleurais, qui m'expliquais calmement les choses, qui m'a posé la sonde en prenant le temps, qui m'a désinfecté, reperfusé, câliné, soutenu... Un ange. Je me suis fais des amies aussi, avec qui j'ai encore contacte.

Bref une hospitalisation remplies de malheur mais aussi de bonheur bien qu'elle n'ai pas été bénéfique.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !