je lui ai proposé de venir passer la journée du 14 avec lui....il a décliné.( post bis)

• Auteur de la discussion Venue Bis.
  • Date de début
V
Venue Bis.
Anonyme
Rebonjour

je revins vers vous pour u. conseil.que feriez vous ?
voila comme je l'ai dit dans mon message précédant , mardi je ne travaille pas .Ni mardi am.cela est exceptionnel.
en fait j'ai inversé mo n mercredi am avec celui de la semaine pro pour aller voir mon copain.
il est en congés avec ses enfants.
je lui ait dit: tu fais quoi mardi am et mercredi ?
il m'a dit: tu envisagerais de venir ?
je lui ai dit oui.
apres 2 h sans reponse: il me dit: ca serait merveilleux oui mais le we on sera plus tranquille non?
le we prochain. on va se voir oui.c'eatit prévu
en fait il ne m'en a pas du tout reparlé hier soir quand on s'est appelés
je ne vias pas lui redire ....et si il ne rebondit pas la dessus je laisse tomber.
je me sens un peu blasée.
je décale ma demi journée de boulot pour venir le voir mardi soir et passer le mercredi avec eux....et la il semble ne pas avoir envie...
c'est le 14....et le 13 je peux venir en debut d'am.
cela fait 5 ans que nous sommes ensemble.Je connais bien ses enfants.
je fais quoi?je lui redis ?je laisse ?
si c'est ca je n'ai pas envie de lui cire quoi que ce soit mercredi.je serai seule chez moi alors que je lui ai proposé de faire la route pour le voir....
qu'en pensez vous ?que fermer vous ?merci à tous pour votre retour.

V
Venue Bis.
Anonyme
personne pour me dire ce que serait sa réaction ?merci

G
Grana padano
Anonyme
Rebonjour

je revins vers vous pour u. conseil.que feriez vous ?
voila comme je l'ai dit dans mon message précédant , mardi je ne travaille pas .Ni mardi am.cela est exceptionnel.
en fait j'ai inversé mo n mercredi am avec celui de la semaine pro pour aller voir mon copain.
il est en congés avec ses enfants.
je lui ait dit: tu fais quoi mardi am et mercredi ?
il m'a dit: tu envisagerais de venir ?
je lui ai dit oui.
apres 2 h sans reponse: il me dit: ca serait merveilleux oui mais le we on sera plus tranquille non?
le we prochain. on va se voir oui.c'eatit prévu
en fait il ne m'en a pas du tout reparlé hier soir quand on s'est appelés
je ne vias pas lui redire ....et si il ne rebondit pas la dessus je laisse tomber.
je me sens un peu blasée.
je décale ma demi journée de boulot pour venir le voir mardi soir et passer le mercredi avec eux....et la il semble ne pas avoir envie...
c'est le 14....et le 13 je peux venir en debut d'am.
cela fait 5 ans que nous sommes ensemble.Je connais bien ses enfants.
je fais quoi?je lui redis ?je laisse ?
si c'est ca je n'ai pas envie de lui cire quoi que ce soit mercredi.je serai seule chez moi alors que je lui ai proposé de faire la route pour le voir....
qu'en pensez vous ?que fermer vous ?merci à tous pour votre retour.
Tu peux toujours essayer d'insister gentiment en lui disant que tu as décalée ta journée de travaille pour lui... après toi seul le connais donc on ne peut pas savoir ce qu'il répondra aussi bien que toi ...

V
Venue Bis.
Anonyme
je viens de l'avoir au tel et il ne m'a pas parlé de ca .Aucune ref de ma venue possible de mardi et mercredi.
nous sommes dimanche alors je laisse tomber.
je ne lui en reparlerai pas.je vais y aller le we prochain .mercredi je vais aller voir une copine .je ne vais poireauter ici toute seule alors qu'on aurait pu se voir.je suis à 1h de train.et lui il ne m'a pas dit: on se rejoint entre les deux ou bien on arrive avec les enfants pour passer la journée avec toi....ou vient passer la journée avec nous....ou bien je me sens fatigué je prefere pas.....je ne sais pas un truc quoi.
en fait je ne vais plus perdre mon énergie a m'enthousiasmer en imaginant le voir .je lui ai proposé j'étais heusures a l'idée de le rejoindre mais il réagit pas alors vous imaginez un peu la deception.
.il a ses raisons mais je ne vais plus proposer en fait.
.j'ai l'impression de ne pas lui manquer ca c'est clair.on se voit pas tres souvent..alors ok.je ne viens pas .pas grave je vais m'occuper de moi aussi.au final je ne m'occupe plus de moi .et le 14 il a pas envie que je vienne.....un peu douloureux mais bon.tant pis.et puis le 14 c'était la date de son ancien mariage ....alors il a qu'a garder cette journée pour ca moi je ne veux plus la.vous me sentez un peu remontée non?hihi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !