je lui ai fait peur

• Auteur de la discussion brice
  • Date de début
S
SOS fantômes
Anonyme
Sans doute qu'elle ne sait pas comment l'aborder, doutant d'elle-même et ne se rendant pas compte de sa propre beauté. Pourtant quand elle lui fait face et le regarde dans les yeux son coeur bat la chamade, lui fessant perdre ses moyens. Parfois elle se rend compte trop tard qu'il voulait lui parler et quand elle s'en rend compte, il est trop tard et elle s'en mord les doigts.
Depuis qu'elle habite ce château, elle ressent comme une présence, un bouquet de roses qui apparaît posé sur son lit,des mots d'amour glissés sous sa porte, la sensation d'une caresse sur sa joue,un souffle venant s'échouer sur son cou...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 318
Depuis qu'elle habite ce château, elle ressent comme une présence, un bouquet de roses qui apparaît posé sur son lit,des mots d'amour glissés sous sa porte, la sensation d'une caresse sur sa joue,un souffle venant s'échouer sur son cou...
Elle n'attend que lui, le cherchant jours et nuits mais elle ne le croise que rarement. Et pourtant dans ses rêves, il est toujours présent. Elle n'attend qu'un mot de lui, et jalouse les femmes qui l'approche. Et ce même en sentant qu'il la surveille quand elle se balade.

SOS fantôme, j'ai l'impression que je pourrais parler des heures avec toi, pas toi ?

S
SOS fantômes
Anonyme
Elle n'attend que lui, le cherchant jours et nuits mais elle ne le croise que rarement. Et pourtant dans ses rêves, il est toujours présent. Elle n'attend qu'un mot de lui, et jalouse les femmes qui l'approche. Et ce même en sentant qu'il la surveille quand elle se balade.

SOS fantôme, j'ai l'impression que je pourrais parler des heures avec toi, pas toi ?
Je suis comme ce fantôme, j'apparais un instant... puis je disparaîs dans la nuit... comme si je n'avais jamais existé... je te souhaite une merveilleuse nuit, je m'en vais rejoindre les étoiles...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 318
Je suis comme ce fantôme, j'apparais un instant... puis je disparaîs dans la nuit... comme si je n'avais jamais existé... je te souhaite une merveilleuse nuit, je m'en vais rejoindre les étoiles...
Et moi comme cette femme, à attendre incessamment... Je te souhaite aussi une nuit merveilleuse, j'espère continuer de discuter avec toi prochainement.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !