Je le hais.

• Auteur de la discussion Aube_
  • Date de début
A
Aube_
Anonyme
Le père de ma meilleure amie lui inrerdit depuis hier de me parler et on ne peut plus se voir parce qu'elle a replongée en phobie et qu' il estime clairement que c de ma faute. Il a bloqué tt son tel et heureusement elle a trouvé un faille et on peut parler par phase de 5 min.
J'ai pleuré comme pas possible hier a cause de ça....
Sinon vous ça va ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Le père de ma meilleure amie lui inrerdit depuis hier de me parler et on ne peut plus se voir parce qu'elle a replongée en phobie et qu' il estime clairement que c de ma faute. Il a bloqué tt son tel et heureusement elle a trouvé un faille et on peut parler par phase de 5 min.
J'ai pleuré comme pas possible hier a cause de ça....
Sinon vous ça va ?
Oh TT je suis tellement désolé TTTTTT
Mais c un c*n??!?!? Comment il peu dire que c de ta faute??!?!??!!!
Heureusement vous pouvez vous parler meme un tout petit peu TTTT
Je suis encore désolé j'espère que ca va vite se reglé TvT <3

A
Aube_
Anonyme
On a décidé que l'on correspondrai par lettre et que je pourrai venir chez elle quand ses parents seront pas là mais c galère...

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Pourquoi, tout de suite, des grossièretés pour ce père ?
Va plutôt voir ce père, quand il se rendra compte de ton âge , et de ta démarche, Aube , sa réaction sera différente !

A
Aube_
Anonyme
Pourquoi, tout de suite, des grossièretés pour ce père ?
Va plutôt voir ce père, quand il se rendra compte de ton âge , et de ta démarche, Aube , sa réaction sera différente !
Seulement le truc, c que c pas la 1ere fois qu'il essai de nous séparer. Il sait qui je suis et ce que je ferrai pour être avec mon amie mais tête de mule comme il est ça changera pas grand chose TT

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
A lui son rôle de père , et à toi d'apprendre à respecter cela , " tête de mule " nous attendrons que tu sois père de famille pour en juger , commence par aller te présenter , tu as oublié les étapes indispensables !

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Il y a de ces barrières entre les êtres qui ne s'expliquent pas par un jeu de rôles. Chacune, chacun a ses obstacles impossibles à franchir par des considérations. Tu as un contact par lettres, c'est un pas! Il n'y a que le temps qui soignera votre relation. Y a pas que Roméo et Juliette dans la vraie vie!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Non ! Il y a aussi des règles et de l'éducation , qui dans un pourcentage non négligeable , ouvrent des portes !

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Des règles de façade et une éducation sur mesure 1999, ça donne tout un tableau! Ça ne répond pas aux problèmes des temps présents.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Grosse erreur, ceux d'aujourd'hui n'ont rien inventé, et les gamins d'aujourd'hui sont autant pressés que nous l'étions !

A
Aube_
Anonyme
A lui son rôle de père , et à toi d'apprendre à respecter cela , " tête de mule " nous attendrons que tu sois père de famille pour en juger , commence par aller te présenter , tu as oublié les étapes indispensables !
Je connais ma meilleure amie depuis ma naissance, je crois que son père me connait suffisamment. (Et je suis une fille aussi hum 😅)

Dernière édition:
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Hier, dans une salle d'attente médicale, j'ai vu un père avec sa fille de 2 ans sur les genoux. Pour la calmer, il a sorti son smartphone, l'a placé sur les photos de famille et la petite faisait défiler les photos avec ses petits doigts habiles! Qui est pressé?
On est en attente...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !