il y a quelques jour je me suis fait un délire sur les bebe macaque, c trop chou !
le gif du tricot me fait penser que ça fait deux semaines que j'ai arrêté de tricoté…Va falloir que je m'y remettre, si je veux avoir ce pull pour le mois de décembre XDJe les trouve trop mimi tous les deux
NN je blague le miens va être vert foncé avec une tête de père noël dessus XD oui je me fais des déliresVoir la pièce jointe 5472 j'espère juste que ça va pas donner un truc du genre XD
Tu tricotes bien alors ☺️NN je blague le miens va être vert foncé avec une tête de père noël dessus XD oui je me fais des délires
Déjà @mathiass2.0 normalement je ne vous parle même plus...On a bien compris que tu venais d'Algérie, Yasmine. Pas besoin de remettre le sujet tout le temps sur le tapis.
Rien contre moi ??? Il faut arrêter de mentir, vraiment... Rien qu'un drapeau DZ vous avez eu une réaction disproportionnée. Tahia dzayerIl n'y a plus : ni rien d marrant, ni rien de mignon.
Je n'ait rien contre toi, c'est juste que je n'ait pas envie que ce fil devienne comme la plupart des autres des débats politiques ambulants.
Sachan que tu es la personne qui se vente de brûler des drapeau français et qui dit être francophobe, je ne pense pas que se soit moi, celui qui a des réactions disproportionnées. En revanche, peut-être que certaine personne sur le forum sont racistes, mais toi aussi tu l'es, puisque tu as une haine envers les étrangers : qui sont pour toi les français. Le racisme ne va pas que dans un sens, Yasmine, et tenir haut et fort des propos racistes et francophobes comme tu le fais, se serait être en droit de signaler tout les messages ou tu parles de francophobie, puisque tu avoue être raciste.Rien contre moi ??? Il faut arrêter de mentir, vraiment... Rien qu'un drapeau DZ vous avez eu une réaction disproportionnée. Tahia dzayer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏