Je l'aime mais je désire un autre par manque de plaisir

Barbie_Li
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
49
Bonjour à tous et à toutes 🙂

Je vous explique la situation :
Je suis en couple depuis 7 ans. On s'aime et tout va bien entre nous hormis une seule chose, le sexe.
J'ai déjà eu d'autres histoires comme beaucoup de personnes mais c'est avec lui que je veux continuer à vivre.
Seulement au lit, ce n'est pas top. Il a moins de libido que moi et il n'arrive pas à me faire beaucoup d'effets. On a essayé plusieurs choses pourtant mais rien ne marche, je n'ai pas beaucoup de plaisir avec lui.
Du coup ça fait quelque temps que je me dis que je souhaiterais le faire avec quelqu'un d'autre.
Je culpabilise d'avoir des pensées sexuelles envers d'autres hommes mais en même temps je suis frustrée de ne jamais prendre mon pied.
J'ai déjà été dans une relation où sexuellement c'était top et ça me manque.
Même si les sentiments sont là, ne pas être satisfaite me met vraiment mal.

Je ne sais pas quoi faire 😔

Qu'en pensez-vous ?
 
P
phebsopra0601
Anonyme
Bonjour
je sais pas si je vais t'être d'une grande aide mes j'ai lu que si ton partenaire n'arrive pas à te rendre du plaisir cela voulait dire que il ne t'écoute pas au lit. Je sais pas si tu as compris c'est surement pas très clair mais j'ai pas d'autre conseil.
bonne chance !!
 
Barbie_Li
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
49
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Et si il m'écoute, me demande ce que je préfère et on essaie parfois de nouvelles choses. J'en veux toujours plus sans jamais être satisfaite, c'est déprimant 😔
En plus je pense que mon compagnon se rend compte que ça ne va pas, il ne veut même plus de rapports sexuels et s'éloigne de moi pour l'instant. Je pense que c'est lié.
Je m'en veux de vouloir aller voir ailleurs et plus j'essaie de me rendre à l'évidence que c'est (peut-être) mal, plus l'interdit m'attire.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour à tous et à toutes 🙂

Je vous explique la situation :
Je suis en couple depuis 7 ans. On s'aime et tout va bien entre nous hormis une seule chose, le sexe.
J'ai déjà eu d'autres histoires comme beaucoup de personnes mais c'est avec lui que je veux continuer à vivre.
Seulement au lit, ce n'est pas top. Il a moins de libido que moi et il n'arrive pas à me faire beaucoup d'effets. On a essayé plusieurs choses pourtant mais rien ne marche, je n'ai pas beaucoup de plaisir avec lui.
Du coup ça fait quelque temps que je me dis que je souhaiterais le faire avec quelqu'un d'autre.
Je culpabilise d'avoir des pensées sexuelles envers d'autres hommes mais en même temps je suis frustrée de ne jamais prendre mon pied.
J'ai déjà été dans une relation où sexuellement c'était top et ça me manque.
Même si les sentiments sont là, ne pas être satisfaite me met vraiment mal.

Je ne sais pas quoi faire 😔

Qu'en pensez-vous ?
Alors déjà il y a une majorité d'ados sur ce forum donc vous pouvez tenter mais il n'y aura pas trop de réponses 😅 !
Peut être en parler avec lui 🤔 ! Mais bon à mon avis il ne faut pas laisser tomber votre belle relation pour ça 🙃 !
Voilà ! Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus 😣 ...
 
Barbie_Li
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
49
Alors déjà il y a une majorité d'ados sur ce forum donc vous pouvez tenter mais il n'y aura pas trop de réponses 😅 !
Peut être en parler avec lui 🤔 ! Mais bon à mon avis il ne faut pas laisser tomber votre belle relation pour ça 🙃 !
Voilà ! Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus 😣 ...
Merci pour votre réponse 🙂
Je trouve ça délicat à aborder, je ne veux pas le frustrer ni même lui dire que je pense aller voir ailleurs pour du sexe ça n'est pas concevable 😔
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Merci pour votre réponse 🙂
Je trouve ça délicat à aborder, je ne veux pas le frustrer ni même lui dire que je pense aller voir ailleurs pour du sexe ça n'est pas concevable 😔
D'une manière détournée ;) !
Quelqu'un sur ce forum avait utilisé une technique qui consiste en mettre un faux questionnaire dans votre boîte au lettre sur le sujet délicat en question 👍 ! Ça pourrait peut être marcher 🤔 !
(Je ne sais plus qui c'est mais dédi à lui 🙃 !)
 
N
N@n@
Anonyme
Merci pour votre réponse 🙂
Je trouve ça délicat à aborder, je ne veux pas le frustrer ni même lui dire que je pense aller voir ailleurs pour du sexe ça n'est pas concevable 😔
Coucou, je pense que tu pourrais lui proposer de faire un plan comme ça au moins il pourrait y participer et si tu lui montrais comment toi t'arrives à te faire plaisir (si ce n'est pas déjà fait)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment