Oui une partie d'ombre cachée au fond de nous 🖤Oui mais j'ai tjr une ancienne parti de moi
Oui une partie d'ombre cachée au fond de nous 🖤Oui mais j'ai tjr une ancienne parti de moi
Oui...Oui une partie d'ombre cachée au fond de nous 🖤
Oui mais a n'importe qu'elle moment elle peut revenirOui une partie d'ombre cachée au fond de nous 🖤
Je le sens plus heureux comme ça 🙂Oui...
C'est quoi une rose trémière ?Moi je suis contente,je vais mieux ces derniers temps.... Surtout quand je suis retournée sur sa tombe il y a peu...Une rose trémière y avait poussé, cela m'avait rendue heureuse....Comme si elle était heureuse là où elle était, épanouie comme cette fleur....
Je sais bien mais je vais tout faire pour t'encourager dans la bonne voie 😌Oui mais a n'importe qu'elle moment elle peut revenir
MerciJe sais bien mais je vais tout faire pour t'encourager dans la bonne voie 😌
Comme une rose.C'est quoi une rose trémière ?
Ah d'accordComme une rose.
Oui, c'est pareil pour moi...Oui mais a n'importe qu'elle moment elle peut revenir
Bah faut pas quelle revienne si elle revient baffe laOui, c'est pareil pour moi...
Je sais.Bah faut pas quelle revienne si elle revient baffe la
d'accord.Je sais.
Toi aussi tu as cette impression ?Merci
Souvent quand qlqn parle avec moi j'ai souvent l'impression de dire des trucs mal ou d'embeter la personne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏