oui quand tu peche c'est bien d avoir des vetements chaud et douilletQuand tu pêches par -5C° tu as tout intérêt d'être équipé, surtout la nuit
Sinon je privilégie des vêtements chauds tout en étant habillé léger
Après ça dépend de ce que l'on fait
... Pareil pour moi : c'est moche et ça gratte !bonsoir
alors vous avez sortie écharpe , bonnet et gant
j'ai horreur des vêtements d hiver
je suis pas du tout sexy
et vous ?
bonne soirée
Non, l'hiver ce n'est clairement pas la saison pour être jolie 😭 On ressemble tous à des esquimaux !!bonsoir
je suis pas du tout sexy
et vous ?
bonne soirée
Il y à aussi des esquimaux qui font plaisirs en été ?Non, l'hiver ce n'est clairement pas la saison pour être jolie 😭 On ressemble tous à des esquimaux !!
Hoooo esquimaux ce sont des inuitsNon, l'hiver ce n'est clairement pas la saison pour être jolie 😭 On ressemble tous à des esquimaux !!
Oui 😅🥲Hoooo esquimaux ce sont des inuits
Je les met aucun problèmeoui quand tu peche c'est bien d avoir des vetements chaud et douillet
les nuits sont glacial , mais bon c est hiver
waouh la chuiz a du succès j'abandonne le forum bonne continuation eviradrusHoooo esquimaux ce sont des inuits
Hein mais... C'est une blague rassure moi ? 😅waouh la chuiz a du succès j'abandonne le forum bonne continuation eviradrus
ben tu as du succès sur le forum tu peu pas le nierHein mais... C'est une blague rassure moi ? 😅
Je peux pas le nier mais c'est pas pour ça que tu dois partir 😭ben tu as du succès sur le forum tu peu pas le nier
alors jepréfère m effacer bonne continuation
Non, l'hiver ce n'est clairement pas la saison pour être jolie 😭 On ressemble tous à des esquimaux !!
Moi j’aime bien les vêtements d’hiver, y’en a plein qui sont beauxbonsoir
je suis pas du tout sexy
et vous ?
bonne soirée
Faut savoir bien choisir j'imagine 😅🥲Moi j’aime bien les vêtements d’hiver, y’en a plein qui sont beaux
Tu serais pas un peu jalouse ? 🙂ben tu as du succès sur le forum tu peu pas le nier
alors jepréfère m effacer bonne continuation
Sûrement 😆Faut savoir bien choisir j'imagine 😅🥲
#shopping ➡️🛍🛒Faut savoir bien choisir j'imagine 😅🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏