Je haï mon mari

  • Auteur de la discussion Papotage
  • Date de début
P
Papotage
Anonyme
Je pensais avoir rencontré l’homme parfait qui au fil du temp c’est transformé en la pire des ordures pourtant a le voir comme ça il parle bien il ce fait apprécier de tous je passe même pour la mauvaise mais c’est un homme néfaste manipulateur un enfoirer de première un homme qui m’a brisé pour le restant de ma vie qui m’a fait perdre toute confiance en moi ont a 3 enfants en bas âge je reste pour eux qui aime leurs papa je sais que c’est pas une solution j’ai peur aussi que financièrement en le quittant mes enfants manque de tout mais je passe mes nuits à pleurer je vie chaque relation sexuel comme une épreuve quelqu’un a t’il déjà été dans mon cas j’en peut plus je suis tellement malheureuse de me forcé à vivre avec un homme que je déteste
 
P
Psychosegirl
Anonyme
Je pensais avoir rencontré l’homme parfait qui au fil du temp c’est transformé en la pire des ordures pourtant a le voir comme ça il parle bien il ce fait apprécier de tous je passe même pour la mauvaise mais c’est un homme néfaste manipulateur un enfoirer de première un homme qui m’a brisé pour le restant de ma vie qui m’a fait perdre toute confiance en moi ont a 3 enfants en bas âge je reste pour eux qui aime leurs papa je sais que c’est pas une solution j’ai peur aussi que financièrement en le quittant mes enfants manque de tout mais je passe mes nuits à pleurer je vie chaque relation sexuel comme une épreuve quelqu’un a t’il déjà été dans mon cas j’en peut plus je suis tellement malheureuse de me forcé à vivre avec un homme que je déteste
Raconte nous ce quil te fait de mal ?
 
P
Papotage
Anonyme
je fais absolument tout à la maison il me parle mal va sur des site de rencontre le trompe tout le temp là il a couché avec une prostituer me rabaisse m’a fait perdre toute confiance en moi et pourtant a le voir comme ça tout le monde le trouve gentil respectueux il trouve que moi je suis la mauvaise une folle car je veut pas le laisser sortir mais si je veut pas c’est car chaque fois qu’il sort c’est pour faire de la m*rde j’en peut plus de cette situation mais il ma mise en tête que si je le quitte mes enfants vont me détester c vrai qu’il aime beaucoup leur papa et que je vais galéré que mes enfants manqueront de tout qu’il vivrai en appartement que ça les rendra malheureux plus de jardin plus de piscine du coup je me doit aussi de penser à eux mais c’est tellement dur de continuer à vivre avec lui
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
OK. Mais pourquoi te trompe til ?, qu'il va sur des sites de rencontres, qu'il voit des prostitués ?
Que s'est il passé pour qu'il en arrive là ?
 
P
Papotage
Anonyme
Sincèrement j’en est aucune idee je croi qu’il est comme ça tout simplement visiblement il a fait cela avec toute ses relation
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Est-ce que tu as fait des choses qui l'on conduit à avoir ce genre de comportement ?
 
P
Papotage
Anonyme
Non et même si ont ce prend la tête c’est dans tout les couples pareil ça ne mérite pas d’aller voir ailleurs dès que ça va pas et je vois pas ce que j’aurais pu faire je ne travaille pas je m’occupe de mes enfants du matin au soir mes journées sont les mêmes les enfants faire le ménage faire a manger je n’ai pas le droit de sortir il ne me laisse pas le faire comme j’ai mes enfants petit j’ai pas le choix de faire avec notre vie sexuel sur ce point ont a toujours été sur la même longueur d’onde je suis pas quelqu’un de frustré qui va le laisser miroiter des semaines mais forcément avec tout ce que j’apprends là oui ça me dégoûte je peut plus donc je comprends pas tout allait bien d’un point de vue sexuel et familial il a un problème rien d’autre
 
P
Papotage
Anonyme
Je vais encore te donner une précision ont c installer ensemble quand j’avais 18ans ont couchais ensemble à ce moment là jusqu’à dix fois dans la même journée ce qui est énorme mais ça ne l’a pas empêché d’aller voir ailleurs alor si même là il était pas satisfait de ce côté il a vraiment un grain avant d’être avec moi il m’a dit que quand il avait sont salaire il allait au p*te en Allemagne avec ses potes presque tout les jours sont salaires y passait bien sûr j’ai su ca des années après mais je crois qu’il est a perte personne peut l’aider et attention c’est moi la fille pas bien car j’étais avec quelqu’un avant lui je suis une s****pe car monsieur considère qu’il méritais d’avoir une femme vierge mdr mais carrément la pauvre je l’aurais plain c’est préservé pour une ordure pareil
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu es musulmane ? Ma question peut paraître bête, et j'ai remarqué que les musulmanes convaincues sont souvent des femmes qui restent à la maison à s'occuper du foyer pendant que le monsieur va s'amuser par ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
P
Psychosegirl
Anonyme
Vos enfant on quel age? Cest horrible ce quil te fais vivre . Si tu le quittes tes enfants se rendront compte de lhomme quil est si ils sont jeune je suis sure quil comprendront plus tard mais si vois restez ensemble vos enfabt seront autant triste si ils remarquent ..
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Je vais encore te donner une précision ont c installer ensemble quand j’avais 18ans ont couchais ensemble à ce moment là jusqu’à dix fois dans la même journée ce qui est énorme mais ça ne l’a pas empêché d’aller voir ailleurs alor si même là il était pas satisfait de ce côté il a vraiment un grain avant d’être avec moi il m’a dit que quand il avait sont salaire il allait au p*te en Allemagne avec ses potes presque tout les jours sont salaires y passait bien sûr j’ai su ca des années après mais je crois qu’il est a perte personne peut l’aider et attention c’est moi la fille pas bien car j’étais avec quelqu’un avant lui je suis une s****pe car monsieur considère qu’il méritais d’avoir une femme vierge mdr mais carrément la pauvre je l’aurais plain c’est préservé pour une ordure pareil
La première chose à faire c'est de te trouver un travail pour gagner ton indépendance financière. Ensuite tu pourras divorcer. mais fais les choses dans l'ordre que je viens de dire.
@Laurent non ce n'est pas un trait lié à la religion musulmane mais à l'esprit pervers de certain hommes de croire qu'ils ont le droit d'asservir les femmes en se comportant comme des ordures avec elles en les humiliant. Ce trait pervers transcende les religions et les ethnies et n'est pas réservé à une en particulier.
 
P
Papotage
Anonyme
Alor non je ne suis pas du tout musulman et mes enfants sont tout petits 4ans 3ans et 1ans donc actuellement même si je voudrais ce serait difficile pour moi de travailler mais c’est effectivement ce que je compte faire quand mon dernier va à l’école j’ai penser à le quitter mais j’ai peur de pas leurs offrir une vie descente actuellement il vivent dans une maison ne manque de rien les mettre dans un hlm et ne rien pouvoir leur offrir je m’en voudrais vraiment si je reste c’est vraiment pour eux car je l’es aimes plus que tout mais je sais que la situation n’est vraiment pas normal c’est inconcevable de devoir accepter tout ça et c’est vraiment pour mes enfants si je n’en avais pas il aurait dégagé de ma vie depuis bien longtemps mais il a tellement bien joué sont jeux il acceptait tout était parfait je le pensais vraiment sincère et enfaite il m’a bien eu à ma première grossesse j’ai vue sont vrai visage je me suis dit que ça passerait peut-être qu’il était pas prêt à avoir un enfants enfaite pas du tout c’est juste une vrai pourriture
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment