Bonsoir :>BoNjOuR aimez vous les bananes ?? moi j'aime pas :0 mais tant pis je trouve ça choux, sinon JE SUIS toinfinity /correcteur/ re, donc ba je suis si seule je me parle actuellement toute seule dans ma chambre (oui oui )
BAGUETTE FROM PARIS
je pars en sbull cherche pas TvT j'ai pas eu Ayaka je suia triste alors j'essaye de la transformer en exitation ????Bonsoir :>
Euh oue j'aime bien même si ce n'est pas mon fruit préféré 😂
...
Et après j'ai rien compris 🤣😅
Hmm je vois 😂😂😭 Un jour tu l'auras ;^;je pars en sbull cherche pas TvT j'ai pas eu Ayaka je suia triste alors j'essaye de la transformer en exitation ????
JE ME SUIS FAITE QIQIED SUR SHENHEje pars en sbull cherche pas TvT j'ai pas eu Ayaka je suia triste alors j'essaye de la transformer en exitation ????
OUI HÉHÈ >Hmm je vois 😂😂😭 Un jour tu l'auras ;^;
AHAHAHHAHAHAHAHA TvT force à toi TvT j'ai découvert mika et disons qu'il me déçoitJE ME SUIS FAITE QIQIED SUR SHENHE
T^T
Qiqi C1, yesss
J’aime bien les bananes oui, mais ce n’est pas mon fruit préféré tout de même.🥲BoNjOuR aimez vous les bananes ?? moi j'aime pas :0 mais tant pis je trouve ça choux, sinon JE SUIS toinfinity /correcteur/ re, donc ba je suis si seule je me parle actuellement toute seule dans ma chambre (oui oui )
BAGUETTE FROM PARIS
Ptn t’es ravagée 🤩 !BoNjOuR aimez vous les bananes ?? moi j'aime pas :0 mais tant pis je trouve ça choux, sinon JE SUIS toinfinity /correcteur/ re, donc ba je suis si seule je me parle actuellement toute seule dans ma chambre (oui oui )
BAGUETTE FROM PARIS
Si si c'est ça loooolDésolée, je me souviens plus si c’est ça le truc… ;-;’
Ah mercii :')✨Si si c'est ça looool
Quoi 😭BoNjOuR aimez vous les bananes ?? moi j'aime pas :0 mais tant pis je trouve ça choux, sinon JE SUIS toinfinity /correcteur/ re, donc ba je suis si seule je me parle actuellement toute seule dans ma chambre (oui oui )
BAGUETTE FROM PARIS
Je suis pas la seule à avoir compris que dalle, c'est bien 😅😭Quoi 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏