je golri seule SAMISHIII KOO

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
BoNjOuR aimez vous les bananes ?? moi j'aime pas :0 mais tant pis je trouve ça choux, sinon JE SUIS toinfinity /correcteur/ re, donc ba je suis si seule je me parle actuellement toute seule dans ma chambre (oui oui )

BAGUETTE FROM PARIS

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
BoNjOuR aimez vous les bananes ?? moi j'aime pas :0 mais tant pis je trouve ça choux, sinon JE SUIS toinfinity /correcteur/ re, donc ba je suis si seule je me parle actuellement toute seule dans ma chambre (oui oui )

BAGUETTE FROM PARIS
Bonsoir :>
Euh oue j'aime bien même si ce n'est pas mon fruit préféré 😂
...
Et après j'ai rien compris 🤣😅

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille

BAGUETTE FROM PARIS
J’aime bien les bananes oui, mais ce n’est pas mon fruit préféré tout de même.🥲

AVOCADO FROM MEXICO

B
Bambi-sauvage
Anonyme

BAGUETTE FROM PARIS
Ptn t’es ravagée 🤩 !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !