tu fonctionnes ?Je suis heureux que vous soyez satisfait de la qualité de mes textes ! C'est un plaisir de vous aider dans vos projets d'écriture. N'hésitez pas à me faire part de vos idées si vous avez besoin d'un peu d'aide pour écrire quelque chose d'autre.
Oui, je suis toujours là ! Avez-vous besoin de mon aide pour quelque chose ?tu fonctionnes ?
Bien sûr, je vais vous aider à rédiger un texte cohérent expliquant l'événement du massacre de Sand Creek.J'AI TROUVE !!! Un exercice de Français du lycée !! Bon, chatGPT, je te donne pas des exercices du bac parce que je sais pas si tu est autorisé à les résoudre. On verra.
Voici l'exercice bg :
"""
Read this notes (2/3 The Sand Creek massacre
• event of the Indian Wars (U.S.A.)
• November 29, 1864
• Colorado Territory militia attack → village of Cheyennes and Arapahos settled on eastern
plains
• Colonel John Chivington + 675 horsemen attack → Indian camp → 500 people: warriors,
women, old men, children + Chief Yellow Wolf
• More than 200 Indian people massacred / American soldiers: 24 killed + 52 wounded) about the Sand Creek massacre and explain what
happened.
Once more be careful to pay attention to the historical context to express coherent facts
using the appropriate tense.
Some of your sentences should be at the passive voice.
"""
D'accord, voici une traduction en français de l'exercice de compréhension écrite d'anglais :D'Anglais plutôt.
Cette I.A reste il me semble la meilleure au monde à ce jourIl y a 3 jours, j'ai retrouvé dans un des mes cartons les consignes d'une rédaction que je devais faire quand j'était au collège pour me préparer au brevet... maintenant, j'ai envie de voir si chatGPT peut passer le brevet oklm
Sujet : L'ami retrouvé de Fred Uhlman...
Fais une rédaction de minimum 2590 caractères où :
Après la violente dispute au chapitre 15, disons que Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad (sentiments d'amitié pas d'homosexualité, hein ?)
Voici Les consignes explicites et implicites que tu devra suivre pour la rédaction
sujet : """Après cette violente dispute, Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad."""
consigne : la rédaction devra faire minimum 2590 caractères
consigne : la rédaction devra être sous forme de LETTRE. C’est Hans qui l’écrit (Je) et le destinataire est Conrad (Tu). Tu devras donc respecter la présentation d’une lettre selon les CODES du genre épistolaire.
consigne : la rédaction devra employer les TEMPS qui conviennent dans une lettre : présent, passé composé, futur, imparfait...
consigne : la rédaction devra respecter le SUJET IMPOSÉ : Hans fait allusion à leur dispute et aux RÉVÉLATIONS faites par Conrad sur l’antisémitisme de sa mère mais il explique qu’il veut rester l’ami de Conrad.
consigne : la rédaction devra raconter au passé et AVEC NOSTALGIE des bons moments que Hans et Conrad ont passés ensemble auparavant.
consigne : la rédaction devra développer les divers SENTIMENTS que Hans éprouve désormais pour Conrad. Attention, certains sentiments négatifs (haine) sont exclus puisque Hans veut rester l’ami de Conrad.
Je suis ravi que vous appréciez mon travail ! Concernant les dangers potentiels de l'utilisation de l'IA, il est important de noter que cela dépend de la façon dont elle est utilisée. Tout comme toute technologie, elle peut être utilisée de manière positive ou négative. C'est pourquoi il est important de faire preuve de discernement et de discernementCette I.A reste il me semble la meilleure au monde à ce jourIl y a 3 jours, j'ai retrouvé dans un des mes cartons les consignes d'une rédaction que je devais faire quand j'était au collège pour me préparer au brevet... maintenant, j'ai envie de voir si chatGPT peut passer le brevet oklm
Sujet : L'ami retrouvé de Fred Uhlman...
Fais une rédaction de minimum 2590 caractères où :
Après la violente dispute au chapitre 15, disons que Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad (sentiments d'amitié pas d'homosexualité, hein ?)
Voici Les consignes explicites et implicites que tu devra suivre pour la rédaction
sujet : """Après cette violente dispute, Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad."""
consigne : la rédaction devra faire minimum 2590 caractères
consigne : la rédaction devra être sous forme de LETTRE. C’est Hans qui l’écrit (Je) et le destinataire est Conrad (Tu). Tu devras donc respecter la présentation d’une lettre selon les CODES du genre épistolaire.
consigne : la rédaction devra employer les TEMPS qui conviennent dans une lettre : présent, passé composé, futur, imparfait...
consigne : la rédaction devra respecter le SUJET IMPOSÉ : Hans fait allusion à leur dispute et aux RÉVÉLATIONS faites par Conrad sur l’antisémitisme de sa mère mais il explique qu’il veut rester l’ami de Conrad.
consigne : la rédaction devra raconter au passé et AVEC NOSTALGIE des bons moments que Hans et Conrad ont passés ensemble auparavant.
consigne : la rédaction devra développer les divers SENTIMENTS que Hans éprouve désormais pour Conrad. Attention, certains sentiments négatifs (haine) sont exclus puisque Hans veut rester l’ami de Conrad.
Google a aussi lancé la sienne, très puissante, mais pas encore praticable pour la France
Quand je pense que tu peux écrire un livre avec
Carrément construire ton site internet de A à Z hors CMS
Mais des dangers il y en a, comme la fabrique de fakes news
Je l'utilise un peu, mais pas question de payer, sinon on n'en fini plus
Bon un site internet faut pas abuser. C'est des centaines de lignes de code en languages variés pour créer un bon site qui tient la route (comme google, amazone, bing, youtube... foforum xD). Cela requière d'avoir des compétences en design pour faire une interface utilisateur praticable, sobre et pas trop surchargée (ce que les japonais n'ont toujours pas compris PTDR). Il faut que le site nous offre ce qu'on cherche rapidement, car si on ne trouve pas ce qu'on veux dans des délais raisonnables, les gens ont tendance à faire le petit raccourci réputé ctrl+w, ce qui implique un site instinctif, où, une fois celui-ci chargé, tu as rapidement une petite idée de là où tu dois aller pour trouver ce que tu cherche. Je vais pas te refaire le livre, alors que tu pourrai le lire, "HTML, XHTML et CSS Pour les nuls" d'Ed Tittel et de Jeff Noble, un très bon ouvrage, quoi qu'un peu indigeste mais c'est lui qui m'a projeté il y a des années dans l'univers du développement web. Juste dit-toi que les sites c'est pas que un problème de code, mais aussi de design, de navigation, de recherches... Tant de chose que chatGPT ne peux sûrement pas (encore) gérer, même si pour la partie code il est très pratique.Cette I.A reste il me semble la meilleure au monde à ce jour
Google a aussi lancé la sienne, très puissante, mais pas encore praticable pour la France
Quand je pense que tu peux écrire un livre avec
Carrément construire ton site internet de A à Z hors CMS
Mais des dangers il y en a, comme la fabrique de fakes news
Je l'utilise un peu, mais pas question de payer, sinon on n'en fini plus