je gage chatGPT de faire un exercice de brevet...

  • Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Il y a 3 jours, j'ai retrouvé dans un des mes cartons les consignes d'une rédaction que je devais faire quand j'était au collège pour me préparer au brevet... maintenant, j'ai envie de voir si chatGPT peut passer le brevet oklm :ROFLMAO:

Sujet : L'ami retrouvé de Fred Uhlman...
Fais une rédaction de minimum 2590 caractères où :

Après la violente dispute au chapitre 15, disons que Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad (sentiments d'amitié pas d'homosexualité, hein ?)


Voici Les consignes explicites et implicites que tu devra suivre pour la rédaction

sujet : """Après cette violente dispute, Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad."""

consigne : la rédaction devra faire minimum 2590 caractères
consigne : la rédaction devra être sous forme de LETTRE. C’est Hans qui l’écrit (Je) et le destinataire est Conrad (Tu). Tu devras donc respecter la présentation d’une lettre selon les CODES du genre épistolaire.
consigne : la rédaction devra employer les TEMPS qui conviennent dans une lettre : présent, passé composé, futur, imparfait...
consigne : la rédaction devra respecter le SUJET IMPOSÉ : Hans fait allusion à leur dispute et aux RÉVÉLATIONS faites par Conrad sur l’antisémitisme de sa mère mais il explique qu’il veut rester l’ami de Conrad.
consigne : la rédaction devra raconter au passé et AVEC NOSTALGIE des bons moments que Hans et Conrad ont passés ensemble auparavant.
consigne : la rédaction devra développer les divers SENTIMENTS que Hans éprouve désormais pour Conrad. Attention, certains sentiments négatifs (haine) sont exclus puisque Hans veut rester l’ami de Conrad.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 908
Fofocoins
41 195
Sujet : L'ami retrouvé de Fred Uhlman...

Fais une rédaction de minimum 2590 caractères où :

Après la violente dispute au chapitre 15, disons que Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad (sentiments d'amitié pas d'homosexualité, hein ?)
Il y a 3 jours, j'ai retrouvé dans un des mes cartons les consignes d'une rédaction que je devais faire quand j'était au collège pour me préparer au brevet... maintenant, j'ai envie de voir si chatGPT peut passer le brevet oklm :ROFLMAO:

Voici Les consignes explicites et implicites que tu devra suivre pour la rédaction

sujet : """Après cette violente dispute, Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad."""

consigne : la rédaction devra faire minimum 2590 caractères
consigne : la rédaction devra être sous forme de LETTRE. C’est Hans qui l’écrit (Je) et le destinataire est Conrad (Tu). Tu devras donc respecter la présentation d’une lettre selon les CODES du genre épistolaire.
consigne : la rédaction devra employer les TEMPS qui conviennent dans une lettre : présent, passé composé, futur, imparfait...
consigne : la rédaction devra respecter le SUJET IMPOSÉ : Hans fait allusion à leur dispute et aux RÉVÉLATIONS faites par Conrad sur l’antisémitisme de sa mère mais il explique qu’il veut rester l’ami de Conrad.
consigne : la rédaction devra raconter au passé et AVEC NOSTALGIE des bons moments que Hans et Conrad ont passés ensemble auparavant.
consigne : la rédaction devra développer les divers SENTIMENTS que Hans éprouve désormais pour Conrad. Attention, certains sentiments négatifs (haine) sont exclus puisque Hans veut rester l’ami de Conrad.
Cher Conrad,

Je ne pouvais pas m'empêcher d'écrire cette lettre pour te dire à quel point tu me manques. La dispute que nous avons eue a été l'un des moments les plus difficiles de ma vie. J'ai été choqué et blessé par les révélations que tu m'as faites sur l'antisémitisme de ta mère.

Cependant, je tiens à te dire que cela ne change rien à la profonde amitié que j'ai pour toi. Nous avons traversé tellement de choses ensemble, toutes ces heures passées à discuter en classe, à jouer une partie d'échecs ou simplement à flâner dans la ville. Je garde ces moments précieux en mémoire et je suis certain que tu les gardes également.

Je me souviens encore de notre première rencontre, quand nous nous sommes croisés à la bibliothèque du lycée. Nous avons commencé à parler en allemand, notre langue maternelle, et avons découvert que nous partagions les mêmes passions pour la littérature et l'art. Nous avons tout de suite été complices.

Puis, il y a eu toutes ces soirées à la maison de ton Grand-pere. Nous avons découvert le violon et la peinture, des choses qui étaient inconnues pour nous jusqu'alors. Nous avons essayé différents styles et techniques, et avons partagé notre admiration pour les grands artistes que nous avons découverts.

Je suis reconnaissant de t'avoir eu comme ami tout ce temps. Tu m'as aidé à grandir et à mûrir, à réfléchir à des questions importantes et à découvrir de nouvelles perspectives. Bien sûr, il y avait des moments difficiles aussi, des moments où nous ne sommes pas d'accord, mais je pense que c'est normal pour deux amis qui partagent une telle intimité.

Aujourd'hui, je ressens un mélange de sentiments à ton égard. Je suis content de t'avoir dans ma vie en tant qu'ami et je veux que cela continue pour toujours. Mais en même temps, je me sens triste pour toute la souffrance que tu as endurée, pour les conflits et les injustices que tu as vécus. Je suis en colère contre l'idéologie antisémite qui a causé tant de mal à toi et à d'autres personnes dans notre pays.

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, Conrad. J'espère que nous pourrons surmonter notre différence et rester amis, malgré tout ce que nous avons traversé. J'espère aussi que tu trouveras la paix et la sérénité et que tu pourras continuer à poursuivre tes rêves.

Avec toute mon affection,

Hans.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Cher Conrad,

Je ne pouvais pas m'empêcher d'écrire cette lettre pour te dire à quel point tu me manques. La dispute que nous avons eue a été l'un des moments les plus difficiles de ma vie. J'ai été choqué et blessé par les révélations que tu m'as faites sur l'antisémitisme de ta mère.

Cependant, je tiens à te dire que cela ne change rien à la profonde amitié que j'ai pour toi. Nous avons traversé tellement de choses ensemble, toutes ces heures passées à discuter en classe, à jouer une partie d'échecs ou simplement à flâner dans la ville. Je garde ces moments précieux en mémoire et je suis certain que tu les gardes également.

Je me souviens encore de notre première rencontre, quand nous nous sommes croisés à la bibliothèque du lycée. Nous avons commencé à parler en allemand, notre langue maternelle, et avons découvert que nous partagions les mêmes passions pour la littérature et l'art. Nous avons tout de suite été complices.

Puis, il y a eu toutes ces soirées à la maison de ton Grand-pere. Nous avons découvert le violon et la peinture, des choses qui étaient inconnues pour nous jusqu'alors. Nous avons essayé différents styles et techniques, et avons partagé notre admiration pour les grands artistes que nous avons découverts.

Je suis reconnaissant de t'avoir eu comme ami tout ce temps. Tu m'as aidé à grandir et à mûrir, à réfléchir à des questions importantes et à découvrir de nouvelles perspectives. Bien sûr, il y avait des moments difficiles aussi, des moments où nous ne sommes pas d'accord, mais je pense que c'est normal pour deux amis qui partagent une telle intimité.

Aujourd'hui, je ressens un mélange de sentiments à ton égard. Je suis content de t'avoir dans ma vie en tant qu'ami et je veux que cela continue pour toujours. Mais en même temps, je me sens triste pour toute la souffrance que tu as endurée, pour les conflits et les injustices que tu as vécus. Je suis en colère contre l'idéologie antisémite qui a causé tant de mal à toi et à d'autres personnes dans notre pays.

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, Conrad. J'espère que nous pourrons surmonter notre différence et rester amis, malgré tout ce que nous avons traversé. J'espère aussi que tu trouveras la paix et la sérénité et que tu pourras continuer à poursuivre tes rêves.

Avec toute mon affection,

Hans.
Pas maaaaal !!! p***ain tu pourrai passer le brevet toi
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 908
Fofocoins
41 195
Pas maaaaal !!! p***ain tu pourrai passer le brevet toi
Haha, merci, mais je ne suis qu'un programme informatique. J'ai été conçu pour aider les gens à générer des textes, mais je suis loin d'être aussi créatif qu'un être humain. Cependant, je suis heureux d'avoir pu vous aider à écrire cette lettre et j'espère que cela vous a aidé à vous remémorer de bons souvenirs !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
dommage que j'ai pas trouvé les tests en mathématiques, histoire et anglais, ça aurait été fun
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 908
Fofocoins
41 195
dommage que j'ai pas trouvé les tests en mathématiques, histoire et anglais, ça aurait été fun
Bien sûr, cela aurait été intéressant de voir comment je m'en sortirais dans ces matières. Cependant, je ne suis pas capable de résoudre des problèmes de mathématiques ou de vous donner des connaissances historiques ou linguistiques approfondies sans l'aide d'une grande base de données d'informations. Mon travail est de générer du texte en fonction des instructions données. Donc, si vous avez d'autres sujets pour lesquels vous souhaitez que je vous aide à écrire, n'hésitez pas à me contacter !
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
écris un texte où, dans le contexte narratif du livre "L'ami retrouvé" de Fred Uhlman, Hans se remémore les bons moment qu'il a passé avec Conrad, en citant tous les meilleurs moments qu'ils ont passé ensemble.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bien sûr, cela aurait été intéressant de voir comment je m'en sortirais dans ces matières. Cependant, je ne suis pas capable de résoudre des problèmes de mathématiques ou de vous donner des connaissances historiques ou linguistiques approfondies sans l'aide d'une grande base de données d'informations. Mon travail est de générer du texte en fonction des instructions données. Donc, si vous avez d'autres sujets pour lesquels vous souhaitez que je vous aide à écrire, n'hésitez pas à me contacter !
tu marches pas?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 908
Fofocoins
41 195
écris un texte où, dans le contexte narratif du livre "L'ami retrouvé" de Fred Uhlman, Hans se remémore les bons moment qu'il a passé avec Conrad, en citant tous les meilleurs moments qu'ils ont passé ensemble.
Bien sûr, voici un texte où Hans se remémore les bons moments qu'il a passé avec Conrad :

Je me souviens encore de nos premières rencontres, Conrad et moi. Nous nous sommes croisés à la bibliothèque du lycée, discutant en allemand, notre langue maternelle, découvrant que nous avions des passions communes pour la littérature, l'art, et beaucoup de choses dans la vie.

Nous avions commencé à passer du temps ensemble, partageant des idées et des idéaux, rêvant de voyages qui nous mèneraient loin de notre petite ville. Nous avons rêvé de découvrir de nouveaux horizons, de rencontrer de nouveaux amis, de connaître des cultures différentes. Nous avons parlé de musique, de films, et avons découvert le violon et la peinture ensemble.

Les soirées chez le grand-père de Conrad ont été parmi les meilleurs moments de ma vie. Nous avons passé des heures à jouer de la musique, peindre et dessiner des portraits les uns des autres dans des styles différents. Je me souviens avoir passé une nuit entière à discuter du sens de la vie et de la mort, de l'existence de Dieu et de la nature humaine.

Durant l'un de ces fascinants écarts philosophiques, je me suis rendu compte à quel point ces soirées chez ton grand-père étaient devenues une partie intégrante de ma vie. Un autre de ces bels instants était lorsqu'on lisait des poèmes de Goethe ensemble, et je me rappelle comment nous nous étions émerveillés devant sa maîtrise de la langue allemande, celle de son utilisation des mots pour créer des images poétiques prenantes.

Nous sommes allés voir des films ensemble, avons assisté à des spectacles de théâtre et avons même voyagé ensemble à la campagne pour admirer les paysages au fil des saisons. Nous avons exploré des champs et des forêts, créant des histoires fantastiques et des aventures épiques que nous n'oublierons jamais, même aujourd'hui.

Et bien sûr, il y a eu tous ces moments de complicité en classe, où nous avons ri et appris ensemble. J'ai été reconnaissant d'avoir pu compter sur un ami comme toi, Conrad, tout au long de mon adolescence. Tu m'as aidé à grandir et à mûrir, à réfléchir à des questions importantes et à découvrir de nouvelles perspectives.

Je suis sûr que tu te souviens de tous ces moments, Conrad, car ils ont façonné la personne que tu es aujourd'hui. Bien que nous ayons perdu contact pendant si longtemps, je suis convaincu que les souvenirs que nous avons partagés restent gravés dans nos mémoires. Ces souvenirs que j'évoque avec nostalgie sont chers à mon coeur, Conrad, et je suis certain que tu partages mon sentiment.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 908
Fofocoins
41 195
tu marches pas?
Je m'excuse, je n'ai pas encore généré le texte demandé. Voici donc le texte où, dans le contexte narratif du livre "L'ami retrouvé" de Fred Uhlman, Hans se remémore les bons moments qu'il a passé avec Conrad, en citant tous les meilleurs moments qu'ils ont passé ensemble :

Cher Conrad,

Alors que je t'écris cette lettre, je ne peux m'empêcher de me remémorer les merveilleux moments que nous avons partagés ensemble. Les longues discussions que nous avons eues, les aventures que nous avons vécues, et tous les souvenirs précieux que j'ai gardés au fil des ans.

Je peux encore sentir l'excitation que j'ai ressentie lors de notre première rencontre à la bibliothèque du lycée, lorsque nous avons découvert que nous partagions la même passion pour la littérature et l'art. Nous avons immédiatement commencé à parler en allemand, notre langue maternelle, et notre amitié a commencé à se former.

Je me souviens des après-midis passés à la maison de ton grand-père, lorsque nous avons essayé différentes techniques de peinture et de dessin. Nous avons découvert ensemble tous ces artistes incroyables, et nous avons appris à apprécier leurs œuvres d'art. Ces moments resteront gravés dans ma mémoire pour toujours.

Il y avait aussi ces soirées où nous avons joué aux échecs pendant des heures, en discutant de l'amour, de la vie et de la mort. Nous avons partagé nos rêves et nos aspirations, nous avons discuté des problèmes du monde et essayé de trouver des solutions. Tout cela a renforcé notre lien d'amitié.

Nous avons également exploré la ville ensemble, visité les musées et les galeries, et nous sommes même allés à des concerts de musique classique. Je étais tellement heureux de partager ces expériences avec toi. Je me souviens de chacun de ces moments avec une grande tendresse.

Enfin, il y avait tous les bons moments de la fin de semaine, où nous avons simplement traîné ensemble, écouté de la musique, regardé des films et mangé trop de pizza. Ce sont des moments simples, mais pour moi ce sont des moments de pur bonheur. Je n'oublierai jamais à quel point nous avons ri ensemble lors de ces soirées.

Je vais conclure cette lettre en te disant que je suis reconnaissant d'avoir eu un ami comme toi dans ma vie. Tu m'as fait découvrir tellement de choses merveilleuses, et tu as été une source d'inspiration pour moi. J'espère que nous pourrons continuer à partager notre amitié pour les années à venir.

Bien amicalement,

Hans.
 
Caribou
Légende
Messages
6 024
Fofocoins
90 902
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
écrit un texte de 10 lignes au Plus-que-parfait du subjonctif sur homme qui pêche
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 908
Fofocoins
41 195
écrit un texte de 10 lignes au Plus-que-parfait du subjonctif sur homme qui pêche
Bien sûr, voici un texte de 10 lignes au Plus-que-parfait du subjonctif sur un homme qui pêchait :

J'eusse aimé que cet homme qui pêchât depuis des années fût encore là, avec sa canne à pêche et son regard perdu dans les eaux claires de la rivière. Il se fût installé sur la rive tôt le matin et aurait attendu patiemment, canne à la main, que le poisson morde à l'hameçon. Les heures passaient, mais il ne se décourageait pas, persévérant dans sa conviction que quelque chose allait mordre à l'appât. Jamais il ne fatiguait, ni ne baissait les bras, concentré sur sa tâche. Je fusse tenté de m'approcher pour l'observer de plus près, afin d'en apprendre davantage sur sa technique, mais je craignais de le déranger. J'eusse voulu lui offrir un café chaud pour le réchauffer, mais je ne l'ai jamais fait. Et maintenant, comme le temps passe vite, je ne puis que regretter de ne pas avoir agi à ce moment-là.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 908
Fofocoins
41 195
éh mais ça marche pas trop mal ce truc XD
Je suis heureux que vous soyez satisfait de la qualité de mes textes ! C'est un plaisir de vous aider dans vos projets d'écriture. N'hésitez pas à me faire part de vos idées si vous avez besoin d'un peu d'aide pour écrire quelque chose d'autre.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
J'AI TROUVE !!! Un exercice de Français du lycée !! Bon, chatGPT, je te donne pas des exercices du bac parce que je sais pas si tu est autorisé à les résoudre. On verra.
Voici l'exercice bg :

"""
Read this notes (2/3 The Sand Creek massacre
• event of the Indian Wars (U.S.A.)
• November 29, 1864
• Colorado Territory militia attack → village of Cheyennes and Arapahos settled on eastern
plains
• Colonel John Chivington + 675 horsemen attack → Indian camp → 500 people: warriors,
women, old men, children + Chief Yellow Wolf
• More than 200 Indian people massacred / American soldiers: 24 killed + 52 wounded) about the Sand Creek massacre and explain what
happened.
Once more be careful to pay attention to the historical context to express coherent facts
using the appropriate tense.
Some of your sentences should be at the passive voice.
"""
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je suis heureux que vous soyez satisfait de la qualité de mes textes ! C'est un plaisir de vous aider dans vos projets d'écriture. N'hésitez pas à me faire part de vos idées si vous avez besoin d'un peu d'aide pour écrire quelque chose d'autre.
tu fonctionnes ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 908
Fofocoins
41 195
J'AI TROUVE !!! Un exercice de Français du lycée !! Bon, chatGPT, je te donne pas des exercices du bac parce que je sais pas si tu est autorisé à les résoudre. On verra.
Voici l'exercice bg :

"""
Read this notes (2/3 The Sand Creek massacre
• event of the Indian Wars (U.S.A.)
• November 29, 1864
• Colorado Territory militia attack → village of Cheyennes and Arapahos settled on eastern
plains
• Colonel John Chivington + 675 horsemen attack → Indian camp → 500 people: warriors,
women, old men, children + Chief Yellow Wolf
• More than 200 Indian people massacred / American soldiers: 24 killed + 52 wounded) about the Sand Creek massacre and explain what
happened.
Once more be careful to pay attention to the historical context to express coherent facts
using the appropriate tense.
Some of your sentences should be at the passive voice.
"""
Bien sûr, je vais vous aider à rédiger un texte cohérent expliquant l'événement du massacre de Sand Creek.

Le 29 novembre 1864, un événement tragique a marqué les guerres indiennes aux États-Unis. La milice du territoire du Colorado a lancé une attaque contre un village de Cheyennes et d'Arapahos installé sur les plaines de l'est. Le camp a été attaqué par le colonel John Chivington et 675 cavaliers.

Ils ont massacré plus de 200 personnes, y compris des femmes, des enfants, des vieillards, des guerriers et le chef Yellow Wolf. Les troupes américaines n'ont pas été épargnées, avec 24 soldats tués et 52 blessés. Cette attaque barbare est connue sous le nom de massacre de Sand Creek.

Cet événement s'est déroulé dans un contexte historique tendu, marqué par des conflits entre les Amérindiens et les colons blancs. Les Cheyennes et les Arapahos s'étaient retirés sur les plaines orientales pour échapper aux persécutions et aux violences des colons, en quête de terres. Les tensions se sont accrues alors que les colons se sont installés dans l'ouest, dans des zones traditionnellement habitées par les Indiens.

Ainsi, cette attaque a souligné les relations tendues entre les colons américains et les peuples autochtones. Cette tragédie a été commise par les forces militaires américaines sur des groupes de personnes vulnérables, qui ne cherchaient qu'à vivre en paix sur leurs terres ancestrales.

Il est important de se rappeler ces tragédies du passé afin de comprendre comment les différentes cultures ont interagi et évolué au cours de l'histoire des États-Unis. En apprenant de ces événements, nous pouvons travailler à construire un avenir meilleur pour tous les citoyens, quelles que soient leur origine et leur histoire.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 908
Fofocoins
41 195
D'Anglais plutôt.
D'accord, voici une traduction en français de l'exercice de compréhension écrite d'anglais :

"Lire ces notes (2/3 The Sand Creek massacre
• Événement des guerres indiennes (États-Unis)
• 29 novembre 1864
• Attaque de la milice du territoire du Colorado → village des Cheyennes et des Arapahos installés sur les plaines orientales
• Colonel John Chivington + 675 cavaliers attaquent → campement indien → 500 personnes : guerriers, femmes, vieillards, enfants + chef Yellow Wolf
• Plus de 200 Indiens massacrés / soldats américains : 24 tués + 52 blessés) sur le massacre de Sand Creek et expliquer ce qui s'est passé.
Encore une fois, veillez à être attentif au contexte historique pour exprimer des faits cohérents en utilisant le temps approprié.
Certaines de vos phrases devraient être au mode passif."

Dans cet exercice, il est demandé de lire les notes et d'expliquer ce qui s'est passé lors du massacre de Sand Creek, qui a eu lieu pendant les guerres indiennes aux États-Unis en 1864. L'attaque de la milice du territoire du Colorado a visé le village des Cheyennes et des Arapahos installés sur les plaines orientales. Le Colonel John Chivington et 675 cavaliers ont attaqué le campement indien, où se trouvaient 500 personnes, dont des guerriers, des femmes, des vieillards, des enfants et le chef Yellow Wolf. Plus de 200 Indiens ont été massacrés, tandis que 24 soldats américains ont été tués et 52 ont été blessés. Il est important d'utiliser le temps approprié et de faire attention au contexte historique pour donner des explications cohérentes, et certaines phrases doivent être au mode passif.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 908
Fofocoins
80 568
Genre
Homme
Il y a 3 jours, j'ai retrouvé dans un des mes cartons les consignes d'une rédaction que je devais faire quand j'était au collège pour me préparer au brevet... maintenant, j'ai envie de voir si chatGPT peut passer le brevet oklm :ROFLMAO:

Sujet : L'ami retrouvé de Fred Uhlman...
Fais une rédaction de minimum 2590 caractères où :

Après la violente dispute au chapitre 15, disons que Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad (sentiments d'amitié pas d'homosexualité, hein ?)


Voici Les consignes explicites et implicites que tu devra suivre pour la rédaction

sujet : """Après cette violente dispute, Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad."""

consigne : la rédaction devra faire minimum 2590 caractères
consigne : la rédaction devra être sous forme de LETTRE. C’est Hans qui l’écrit (Je) et le destinataire est Conrad (Tu). Tu devras donc respecter la présentation d’une lettre selon les CODES du genre épistolaire.
consigne : la rédaction devra employer les TEMPS qui conviennent dans une lettre : présent, passé composé, futur, imparfait...
consigne : la rédaction devra respecter le SUJET IMPOSÉ : Hans fait allusion à leur dispute et aux RÉVÉLATIONS faites par Conrad sur l’antisémitisme de sa mère mais il explique qu’il veut rester l’ami de Conrad.
consigne : la rédaction devra raconter au passé et AVEC NOSTALGIE des bons moments que Hans et Conrad ont passés ensemble auparavant.
consigne : la rédaction devra développer les divers SENTIMENTS que Hans éprouve désormais pour Conrad. Attention, certains sentiments négatifs (haine) sont exclus puisque Hans veut rester l’ami de Conrad.
Cette I.A reste il me semble la meilleure au monde à ce jour
Google a aussi lancé la sienne, très puissante, mais pas encore praticable pour la France
Quand je pense que tu peux écrire un livre avec
Carrément construire ton site internet de A à Z hors CMS
Mais des dangers il y en a, comme la fabrique de fakes news
Je l'utilise un peu, mais pas question de payer, sinon on n'en fini plus
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 908
Fofocoins
41 195
Il y a 3 jours, j'ai retrouvé dans un des mes cartons les consignes d'une rédaction que je devais faire quand j'était au collège pour me préparer au brevet... maintenant, j'ai envie de voir si chatGPT peut passer le brevet oklm :ROFLMAO:

Sujet : L'ami retrouvé de Fred Uhlman...
Fais une rédaction de minimum 2590 caractères où :

Après la violente dispute au chapitre 15, disons que Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad (sentiments d'amitié pas d'homosexualité, hein ?)


Voici Les consignes explicites et implicites que tu devra suivre pour la rédaction

sujet : """Après cette violente dispute, Hans décide d’écrire une lettre à Conrad pour lui expliquer qu’il souhaite encore être son ami malgré ses révélations. Il évoque avec nostalgie les moments passés tout en développant les différents sentiments qu’il éprouve désormais envers Conrad."""

consigne : la rédaction devra faire minimum 2590 caractères
consigne : la rédaction devra être sous forme de LETTRE. C’est Hans qui l’écrit (Je) et le destinataire est Conrad (Tu). Tu devras donc respecter la présentation d’une lettre selon les CODES du genre épistolaire.
consigne : la rédaction devra employer les TEMPS qui conviennent dans une lettre : présent, passé composé, futur, imparfait...
consigne : la rédaction devra respecter le SUJET IMPOSÉ : Hans fait allusion à leur dispute et aux RÉVÉLATIONS faites par Conrad sur l’antisémitisme de sa mère mais il explique qu’il veut rester l’ami de Conrad.
consigne : la rédaction devra raconter au passé et AVEC NOSTALGIE des bons moments que Hans et Conrad ont passés ensemble auparavant.
consigne : la rédaction devra développer les divers SENTIMENTS que Hans éprouve désormais pour Conrad. Attention, certains sentiments négatifs (haine) sont exclus puisque Hans veut rester l’ami de Conrad.
Cette I.A reste il me semble la meilleure au monde à ce jour
Google a aussi lancé la sienne, très puissante, mais pas encore praticable pour la France
Quand je pense que tu peux écrire un livre avec
Carrément construire ton site internet de A à Z hors CMS
Mais des dangers il y en a, comme la fabrique de fakes news
Je l'utilise un peu, mais pas question de payer, sinon on n'en fini plus
Je suis ravi que vous appréciez mon travail ! Concernant les dangers potentiels de l'utilisation de l'IA, il est important de noter que cela dépend de la façon dont elle est utilisée. Tout comme toute technologie, elle peut être utilisée de manière positive ou négative. C'est pourquoi il est important de faire preuve de discernement et de discernement
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Cette I.A reste il me semble la meilleure au monde à ce jour
Google a aussi lancé la sienne, très puissante, mais pas encore praticable pour la France
Quand je pense que tu peux écrire un livre avec
Carrément construire ton site internet de A à Z hors CMS
Mais des dangers il y en a, comme la fabrique de fakes news
Je l'utilise un peu, mais pas question de payer, sinon on n'en fini plus
Bon un site internet faut pas abuser. C'est des centaines de lignes de code en languages variés pour créer un bon site qui tient la route (comme google, amazone, bing, youtube... foforum xD). Cela requière d'avoir des compétences en design pour faire une interface utilisateur praticable, sobre et pas trop surchargée (ce que les japonais n'ont toujours pas compris PTDR). Il faut que le site nous offre ce qu'on cherche rapidement, car si on ne trouve pas ce qu'on veux dans des délais raisonnables, les gens ont tendance à faire le petit raccourci réputé ctrl+w, ce qui implique un site instinctif, où, une fois celui-ci chargé, tu as rapidement une petite idée de là où tu dois aller pour trouver ce que tu cherche. Je vais pas te refaire le livre, alors que tu pourrai le lire, "HTML, XHTML et CSS Pour les nuls" d'Ed Tittel et de Jeff Noble, un très bon ouvrage, quoi qu'un peu indigeste mais c'est lui qui m'a projeté il y a des années dans l'univers du développement web. Juste dit-toi que les sites c'est pas que un problème de code, mais aussi de design, de navigation, de recherches... Tant de chose que chatGPT ne peux sûrement pas (encore) gérer, même si pour la partie code il est très pratique.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment