Tu peux me tutoyer,j'ai 13 piges ;-;Merci vraichement merci vous êtes trop sympa
Les instituteurs tu veux dire ?Et les institutions qui ne font rien..
Ça me débecte..
Oe mais il a reson ma prof de français elle fous rien des son cour l'imiter de sort mon téléphone en courEt les institutions qui ne font rien..
Ça me débecte..
Moi pareil quand j'étais au collège, à part un prof quand j'étais en 4èmeOe mais il a reson ma prof de français elle fous rien des son cour l'imiter de sort mon téléphone en cour
Je suis plus jeune que toi mais je te comprent quand on se sent critiquer détester et quand ta connu le harcèlement ta qu'une envie disparaîtreBonjour
Plus le temp passe plus c dur pour moi de supporter les gens , de mon lycée, des gens de ma classe qui me critique j en n est tellement mar que je sui prête à envisager le s*cide . Que ce que je peux faire ???
Justement disparaitre c'est leur donner raison en quelque sorte, j'ai subit la même chose quand j'étais jeune, des moqueries et j'en passe...moi je me renfermais dans la musique par exemple, c'est ce qui m'a aider à tenirJe suis plus jeune que toi mais je te comprent quand on se sent critiquer détester et quand ta connu le harcèlement ta qu'une envie disparaître
Salut,Bonjour
Plus le temp passe plus c dur pour moi de supporter les gens , de mon lycée, des gens de ma classe qui me critique j en n est tellement mar que je sui prête à envisager le s*cide . Que ce que je peux faire ???
Quand on est au bout et qu'on a tellement souffert et qu'on pense à la TS il n'y a personne qui peu aider ,je dois plus en parler mais moi j'ai vécu sa😥Salut,
Je suis désolée que tu en arrive a pensé au suicide c'est vraiment grave ! Je veux pas amené le sujet a moi, mais j'ai connu cette situation alors je te comprend totalement. Grade toujours en tête que des gens ici on besoins de toi et tu n'est pas seul, il suffit de trouver les bonne personne a qui en parler !
Tu peux essayer de discuter avec un prof, le CPE, un surveillant ou autre.
Si cela est trop dure pour toi ou qu'ils ne t'apporte pas l'aide nécessaire, tu peux essayer de prendre contact avec des psychologues en ligne ou quoi.
Je sais que c'est une phase vraiment très dure mais tu est fort !! Tu va y arriver crois en toi 🫶 et sache surtout que les personnes qui se moque font cela uniquement par ce que leur vie est tellement pitoyable qu'ils ont besoins de porté toute leurs attention sur une personne génial comme toi !
Merci mais je si vous regarde il y avait des gens qui mon reponduSalut,
Je suis désolée que tu en arrive a pensé au suicide c'est vraiment grave ! Je veux pas amené le sujet a moi, mais j'ai connu cette situation alors je te comprend totalement. Grade toujours en tête que des gens ici on besoins de toi et tu n'est pas seul, il suffit de trouver les bonne personne a qui en parler !
Si cela est trop dure pour toi ou qu'ils ne t'apporte pas l'aide nécessaire, tu peux essayer de prendre contact avec des psychologues en ligne ou quoi.
Je sais que c'est une phase vraiment très dure mais tu est fort !! Tu va y arriver crois en toi 🫶 et sache surtout que les personnes qui se moque font cela uniquement par ce que leur vie est tellement pitoyable qu'ils ont besoins de porté toute leurs attention sur une personne génial comme toi !
Merci j avais pas entendu de chose aussi emovent mais cette discition datte de lontemp et je n ai pas ecouter mes ami du forum et je sui tome pe dedansSalut,
De rien ! Quand tu dit que tu est tombé dedans, tu parle de quoi ? Si c'est pas indiscret bien sûr 😊Merci mais je si vous regarde il y avait des gens qui mon repondu
Merci j avais pas entendu de chose aussi emovent mais cette discition datte de lontemp et je n ai pas ecouter mes ami du forum et je sui tome pe dedans
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏