je fais quoi ?help

• Auteur de la discussion appel manqué
  • Date de début
L
Lolaaa
Anonyme
oui il a dit: si la manière d'être ne te convient pas alors autant tout arrêter.....
je lui ai écris que c'était pas sa façon d'être qui ne me convenait pas mais lui et ses réactions quand il buvait trop.
apres il va faire c qu'il veut.
je l'aime il le sait mais hier il a été méchant .il pete un cable et ne décroche pas quand je l'appelle car je ne décroches pas le tel dans un magasin pour acheter une veste à mon fils....et apres il dit des trucs sur mon fils qu'il me laisse en tête a tête avec mon fils ....n'importe quoi....non?

Le problème c'est qu'avec les personnes alcooliques on se dit souvent que le "mauvais côté" de leur personnalité est à cause de l'alcool. Chez certaines personnes en effet ça joue. Mais il y'a aussi des personnes qui ont un comportement de m#rd# de base, y'a des mecs on attends qu'ils arrêtent de boire en pensant avoir juste les bons côtés et au final quand ils arrêtent on se rend compte qu'ils sont, excusez moi mais des c*nnards et que l'alcool leur faisait une belle excuse! Attention c'est pas tout le monde y'a des gars très bien qui se sont mis à boire, mais juste pour dire que parfois c'est pas seulement l'alcool le problème.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L'autre problème, c'est que les alcooliques sont comme les drogués, ils n'ont pas de parole
Rester avec mais avec les galères que tout cela comporte
Quitter sans attendre 20 ans pour éviter de gâcher ces années
Au fil du temps l'alcool peut aussi rendre très méchant

Si la personne accepte et a de la volonté pour se faire soigner, ça va
Après il n'y a plus d'option !

L
Lolaaa
Anonyme
L'autre problème, c'est que les alcooliques sont comme les drogués, ils n'ont pas de parole
Rester avec mais avec les galères que tout cela comporte
Quitter sans attendre 20 ans pour éviter de gâcher ces années
Au fil du temps l'alcool peut aussi rendre très méchant

Si la personne accepte et a de la volonté pour se faire soigner, ça va
Après il n'y a plus d'option !
Exactement, on a droit à tout et son contraire.
Je te veux/ je te veux pas, je t'aime mais j'aime mon ex et une autre nana. Je suis un mec sérieux mais je couche avec une femme dragué en boîte, je t'invite et j'oublie.... et j'en passe.
Le problème c'est qu'à force de chercher ce qui est vrai on se perds et à un moment on doute de son propre jugement. Difficile de refaire confiance après aussi.

A
appel manqué
Anonyme
oui .en plus parfois il dit que ce qu'il pense c'est pas lié a l'alcool.
je veux .je ne me justifie plus car ca sert a rien .plus tu te justifies plus il dit n'importe quoi ou parle a cote pour avoir raison ....bref .c'est usant.et le lendemain il m'aime il est normal ...comme ci rien ne s'était passé.je ne stresse plus pour ca deja c'est deja bien ....non?
en je sais que je peux m'éloigner de lui sans angoisse .

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
oui .en plus parfois il dit que ce qu'il pense c'est pas lié a l'alcool.
je veux .je ne me justifie plus car ca sert a rien .plus tu te justifies plus il dit n'importe quoi ou parle a cote pour avoir raison ....bref .c'est usant.et le lendemain il m'aime il est normal ...comme ci rien ne s'était passé.je ne stresse plus pour ca deja c'est deja bien ....non?
en je sais que je peux m'éloigner de lui sans angoisse .
Ne le laisse JAMAIS lever la main sur toi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !