Je doute, j'hésite, je ne sais plus quoi faire.

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 300
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Depuis une ou deux semaines ça allait mieux, mais le stress commence à monter petit à petit. Je sais qu'il me reste quatre jours de vacances, et je sais que je vais beaucoup pleurer, voire beaucoup saigner. Déjà en révisant le Brevet Blanc j'ai réussi à faire une crise d'angoisse 😑. La 7e crise d'angoisse en même pas 3 mois...
Depuis quelques heures je repense au suicide, et je sais que si je ne fais pas quelque chose rapidement, ça risque de mal se terminer. En ce moment, il n'y a que la musique qui arrive à me calmer, avec la scarification.
J'hésite trop, soit je me force à travailler à fond ce soir jusqu'à... je ne sais pas trop, minuit peut-être, sachant que je vais sûrement passer la nuit en larmes et en sang. Ou alors j'attends, le stress monte tellement jusqu'à presque faire un burn out lui aussi en pleurs et sang... Enfin, de toute façon ça va revenir à la même chose, vu que je suis une conne à mes yeux et ceux des autres, donc autant souffrir ce soir pour mourir demain.
Désolée pour ce message j'ai écrit de la m*rde.

Dernière édition:
M
mathiass2.0
Anonyme
Orion✨️ un rêve perdu t'inquiètes pas on est là pour toi. Arrête de réviser ton brevet blanc au pire et restes encore un peu sur fofo, ça te fera oublier.

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Depuis une ou deux semaines ça allait mieux, mais le stress commence à monter petit à petit. Je sais qu'il me reste quatre jours de vacances, et je sais que je vais beaucoup pleurer, voire beaucoup saigner. Déjà en révisant le Brevet Blanc j'ai réussi à faire une crise d'angoisse 😑. La 7e crise d'angoisse en même pas 3 mois...
Depuis quelques heures je repense au suicide, et je sais que si je ne fais pas quelque chose rapidement, ça risque de mal se terminer. En ce moment, il n'y a que la musique qui arrive à me calmer, avec la scarification.
J'hésite trop, soit je me force à travailler à fond ce soir jusqu'à... je ne sais pas trop, minuit peut-être, sachant que je vais sûrement passer la nuit en larmes et en sang. Ou alors j'attend, le stress monte tellement jusqu'à presque faire un burn out lui aussi en pleurs et sang... Enfin, de toute façon ça va revenir à la même chose, vu que je suis une conne à mes yeux et ceux des autres, donc autant souffrir ce soir pour mourir demain.
Désolée pour ce message j'ai écrit de la m*rde.
Courage 💕 je sais pas quoi te dire parce que je suis un peu dans la même situation.
Et non tu n'es pas conne loin de là. On t'aime, ne te fais pas de mal 💕 on est là pour te soutenir.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 991
En fait là je ne vais pas du tout bien, je suis en train de saigner comme j'ai jamais saigné, j'ai juste envie de pleurer ou de me suicider je sais pas trop. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ici, vous en avez sûrement rien à foutre de moi.

Je te connais pas mais j'en ai pas rien a foutre de toi..

Mais a par ce message.. Je peux pas grand chose pour t'aider..

Essai de relativiser.. De pas te prendre la tete.. A par ce qu'on nous met dans la tete le brevet c'est pas la fin du monde..

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En fait là je ne vais pas du tout bien, je suis en train de saigner comme j'ai jamais saigné, j'ai juste envie de pleurer ou de me suicider je sais pas trop. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ici, vous en avez sûrement rien à foutre de moi.
Non on en a pas rien à foutre ! Tu n'es pas seule, on est là et on te soutient 💕 Le Brevet c'est facile, tu peux l'avoir même sans réviser car tu en es capable, ne doute pas de tes capacités. Tout va bien se passer

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Salut, alors non j’ai ne m’en fou pas de toi.
Même si je te connais pas bien te lire expliquer ton état me laisse pas idem.

J’ai passé le brevet et le brevet blanc l’année dernière, tu peux me poser des questions dessus je saurais t’y répondre.
Et puis sincèrement si vraiment tu loupe ton brevet blanc c’est rien. C’est juste pour t’entraîner (bon meme si ils mettent les notes dans le moyennes).
Mais c’est pas si important.

Je peux pas trop t’aider comme ça par message mais je peux répondre à tes questions/doutes si tu en as ?

Morganne40
Débutant
Fofocoins
1 347
Quand je lis ce témoignage je me dis que c'est quand même effrayant de voir cette montée de stress pour si peu de chose. Alors oui les diplômes sont importants pour la société. C'est la clef de beaucoup de porte . Mais je pense que tu es anxieuse . Bienvenue dans la famille car j'en suis une. Mais avec le recul le bon stress, c'est la lutte positive. Il faut pas que le stress soit paralysant. Quand il provoque une crise d'angoisse. Il faut se poser et se décentrer de soi pour pouvoir aborder cette étape avec plus de présence et moins d'émotions. Respire dans une poche ,aide à se calmer. Enfin c'est pas facile

Z
Zouzou
Anonyme
Magnésium+ glycine+ theanine ou cbd sinon fait toi prescrire de l'atharax, bon c moche a ton âge de prendre ce genre de Médoc...tu sais le brevet ça pue la m*rde tout le monde s'en fout... comment tu vas faire pour le bac ?😳

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 300
Magnésium+ glycine+ theanine ou cbd sinon fait toi prescrire de l'atharax, bon c moche a ton âge de prendre ce genre de Médoc...tu sais le brevet ça pue la m*rde tout le monde s'en fout... comment tu vas faire pour le bac ?😳
Le cbd c'est pas du cannabis ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !