Je doit faire quoi

  • Auteur de la discussion Jinxx
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Personne veut de moi 😭
Mais dis pas ça. Pourquoi personne ne voudrait de toi ? Pas parce que tu n'es pas "parfaite" comme la société le veut que personne ne veut de toi. Au contraire, acceptes tes défauts et cela fera resplendir ta personnalité et attirera une personne qui t'aimera pour qui tu es. C'est en t'assumant que tu rayonneras et ton âme soeur te repérera ainsi
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais dis pas ça. Pourquoi personne ne voudrait de toi ? Pas parce que tu n'es pas "parfaite" comme la société le veut que personne ne veut de toi. Au contraire, acceptes tes défauts et cela fera resplendir ta personnalité et attirera une personne qui t'aimera pour qui tu es. C'est en t'assumant que tu rayonneras et ton âme soeur te repérera ainsi
Swiss en est la preuve il à réussi à avoir son soleil grâce à son âme de gros gentil
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Swiss en est la preuve il à réussi à avoir son soleil grâce à son âme de gros gentil
Gentil moi ? :LOL: Je sais pas si c'est le mot qui me correspond le mieux franchement mais c'est gentille de me dire que je suis gentil UwU
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Swiss en est la preuve il à réussi à avoir son soleil grâce à son âme de gros gentil
Tu l'auras un jour, ne t'en fais pas et si ce n'est pas lui alors il te faudra être patiente et je te promets que tu ne regretteras pas d'avoir attendu
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu l'auras un jour, ne t'en fais pas et si ce n'est pas lui alors il te faudra être patiente et je te promets que tu ne regretteras pas d'avoir attendu
Oh mais ne t'inquiète pas je vais être dans son lycée en plus 😎😎 grâce à moi j'ai convaincu mes parents d' y aller
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Ne perd pas espoir, tu vas finir par trouver quelqu'un qui te mérite et qui t'aime vraiment, mais ça peut parfois prendre du temps, il ne faut surtout pas de presser
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment