Tant mieux si ce n'est que ça, continue d'appliquer cette crème tout l'hiver et tout ira bienÇa va déjà mieux ce soir, j’ai mis la grosse dose de crème et ma peau sèche et tombée comme un serpent qui mue 💀🤣😭
Juste sur la lèvre ça cicatrise encore car ça avait saigné parce que j’avais trop « étiré » ma peau ou jsp comment expliqué TwT
Ah oui 😭🥲Salut💫
Alors en fait avant hier j’ai commencé à avoir le p’tit espace entre le nez et la lèvre ( jsp comment ça s’appelle😂) un peu rouge, et hier ma peau a commencé à s’assécher à cet endroit. Et puis l’assèchement de peau ( je parle n’importe comment 🤣) s’est étendue autour de ma bouche et sur mon nez et dcp ça commence à faire mal et c’est vachement moches💀
photos merdiques:
Voir la pièce jointe 27144
Voir la pièce jointe 27139
Bon c’est beaucoup plus pire en vrai que sur les photos car sur les photos on voit pas grand chose, mais voilà j’ai ces petites equailles autour de la bouche et ça commence à venir autour de mes narines TwT et dcp bah j’ai mal quand j’ouvre la bouche car ça tire grave sur les coins des lèvres 🥲
Donc ouais voilà, je sais pas si je dois m’inquiéter ou attendre que ça passe😅 mais j’ai pas envie de me transformer en serpent 😭
C'est sur la bonne voie alors !Ça va déjà mieux ce soir, j’ai mis la grosse dose de crème et ma peau sèche et tombée comme un serpent qui mue 💀🤣😭
Juste sur la lèvre ça cicatrise encore car ça avait saigné parce que j’avais trop « étiré » ma peau ou jsp comment expliqué TwT
Splendide ✨Moi je m'en fiche, c'est juste pour prévenir
Ça me fait pensé mais , j’ai aussi un truc similaire quand je vais à la plage. Et que je vais beaucoup au soleil.Salut💫
Alors en fait avant hier j’ai commencé à avoir le p’tit espace entre le nez et la lèvre ( jsp comment ça s’appelle😂) un peu rouge, et hier ma peau a commencé à s’assécher à cet endroit. Et puis l’assèchement de peau ( je parle n’importe comment 🤣) s’est étendue autour de ma bouche et sur mon nez et dcp ça commence à faire mal et c’est vachement moches💀
photos merdiques:
Voir la pièce jointe 27144
Voir la pièce jointe 27139
Bon c’est beaucoup plus pire en vrai que sur les photos car sur les photos on voit pas grand chose, mais voilà j’ai ces petites equailles autour de la bouche et ça commence à venir autour de mes narines TwT et dcp bah j’ai mal quand j’ouvre la bouche car ça tire grave sur les coins des lèvres 🥲
Donc ouais voilà, je sais pas si je dois m’inquiéter ou attendre que ça passe😅 mais j’ai pas envie de me transformer en serpent 😭
Ah non ça ce sont les coups de soleil ou le bronzage. La peau pèle ensuite xDÇa me fait pensé mais , j’ai aussi un truc similaire quand je vais à la plage. Et que je vais beaucoup au soleil.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏