Je dois intervenir?

• Auteur de la discussion Hasley🏀
  • Date de début
H
Hasley🏀
Anonyme
En gros j’ai un groupe d’amies et on est neuf mais dedans il y a quelqu’un que personne n’apprécie vraiment mais on ne lui dit pas et dans le groupe il n’y a que moi et une de mes amies qui lui parlent mais du coup les autres filles du grp la mettent à part parce qu’elle traine le plus avec la fille que personne n’aime mais moi non,je ne sais pas quoi faire dois je intervenir.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
194 989
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Une boule puante
Le groupe va se scinder en plusieurs fragments
Et vous retrouverez votre équilibre

Le groupe des
Je dois intervenir?

L'autre groupe
Je dois intervenir?

Mais je pense que pour le dernier tu seras là
Je dois intervenir?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 755
En gros j’ai un groupe d’amies et on est neuf mais dedans il y a quelqu’un que personne n’apprécie vraiment mais on ne lui dit pas et dans le groupe il n’y a que moi et une de mes amies qui lui parlent mais du coup les autres filles du grp la mettent à part parce qu’elle traine le plus avec la fille que personne n’aime mais moi non,je ne sais pas quoi faire dois je intervenir.

Intervenir ??!

Difficile d'éduquer les Gens ..

Au mieux la Personne sera finalement accepté et toi tu prendra sa place sans que cette personne intervient en retour ..

Alors soit tu choisis de suivre le groupe sans tenir Compte des laissés de côté ..

Soit tu Choisis de Suivre les laissés de Côté ..

Je Choisirais le parti qui a de Réels Qualités humaines ..

Sans être influencé par l'aspect du Nombre qui peut être seulement une illusion ..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
17 952
Genre
Autre
Intervenir ??!

Difficile d'éduquer les Gens ..

Au mieux la Personne sera finalement accepté et toi tu prendra sa place sans que cette personne intervient en retour ..

Alors soit tu choisis de suivre le groupe sans tenir Compte des laissés de côté ..

Soit tu Choisis de Suivre les laissés de Côté ..

Je Choisirais le parti qui a de Réels Qualités humaines ..

Sans être influencé par l'aspect du Nombre qui peut être seulement une illusion ..
C est un pro du social qui parle, tu devrais faire prof à la fac.