Excuses acceptéesJe suis vraiment un anus de brebie
Pardon
Doucement svp. sinon ban.Je suis vraiment un anus de brebie
Pardon
Calme toi, c'est à toi de modifier tes paramètres dans ton compteDESINSCRIVEZ MOI DE SUITE D ICI PIIXEL....SURTOUT MENE PAR UN ADMINISTRATEUR TEL QUE VOUS.... SUPPRIMEZ DE SUITE MON PROFIL ET NE VEUX PLUS DE PUBS DE CHEZ VOUS
Y 'a d' la joie bonjour , bonjour les hirondelles !PIIXEL lâchez moi la grappe avec vos mails....j essaie de trouver un moyen de les bloquer ou desinscrivez moi d ici de suite complètement...vous vous êtes permise de le faire passer top contributeur pour ensuite me bannir afin de protéger votre pub ou allez vous’la!....Je me fiche de votre site! Surtout mené par un administrateur tel que vous....desincrivez moi d ici et arrêtez avec vos mails....restez avec vos membres aussi instruits que vous d ailleurs PIIXEL....J'ai trouvé que ce moyen pour vous joindre! Ras le bol de vos mails! Desinscrivez moi de suite d ici
Bonjour le martinet!Y 'a d' la joie bonjour , bonjour les hirondelles !
BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!!
Bonjour le martinet!
quels sont vos vœux pour cette nouvelle année?BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏