Je détèste la bise sur les joues

• Auteur de la discussion Nath_
  • Date de début
N
Nath_
Anonyme
Salut !
Je ne sais pas trop où écrire ça donc je viens ici.

Je ne sais pas si c'est normal mais je DETESTE la sensation des bisous, en particulier sur le visage. Ce qui est très gênant, surtout pour ma mère lors de la bise.

J'ai remarqué qu'il y a quelques endroits où ça va à peu près (et encore) comme la poitrine ou les épaules. Mais c'est très délicat (et bizarre) de dire à sa mère : "Embrasse mon torse s'il te plaît". Bien que très honnêtement, je préfère qu'elle me fasse la bise sur la poitrine plutôt que sur les joues...

Si vous savez pourquoi ça me gêne autant, et comment je peux demander à ma mère la bise sur le torse, je suis preneur.

Merci

A
A.Ries
Anonyme
C'est vraiment délicat en effet... au pire tu demandes juste à ce qu'on arrête de te faire la bise tout simplement.
Moi je ne suis pas très tactile donc quand faut faire des câlins et tout, je dis juste que je peux pas et je salue de la main.
Pourquoi faire des chose que l'on a pas envie par politesse ?
Moi je dis non. Ou tu trouve une alternative mais je pense que se passer des bisous sur la joue n'est pas si mal 😂

N
Nath_
Anonyme
C'est vraiment délicat en effet... au pire tu demandes juste à ce qu'on arrête de te faire la bise tout simplement.
Moi je ne suis pas très tactile donc quand faut faire des câlins et tout, je dis juste que je peux pas et je salue de la main.
Pourquoi faire des chose que l'on a pas envie par politesse ?
Moi je dis non. Ou tu trouve une alternative mais je pense que se passer des bisous sur la joue n'est pas si mal 😂
Effectivement :LOL: Mais ça ferait vraiment ch*er ma mère. Je peux garder ça qu'avec elle mais je préfère sur le cou/torse, mais je ne sais pas
comment lui dire...

U
Un homme bizarre
Anonyme
Tu es tout à fait normale.
La bise est une tradition.
Perso je la réserve uniquement aux personnes que j'aime bien.
Parce que la bise y a toujours une dimension érotique !

N
Nath_
Anonyme
Tu es tout à fait normale.
La bise est une tradition.
Perso je la réserve uniquement aux personnes que j'aime bien.
Parce que la bise y a toujours une dimension érotique !
Ok merci ;)
Mais ce qui est bizarre c'est que je préfèrerai que ma mère me fasse la bise sur la poitrine

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
La bise devient une habitude et C ça qui gêne, surtout quand on lui donne une valeur personnelle!

D
Dinde cancéreuse
Anonyme
Salut !

Moi aussi je n'aime pas faire la bise, pour moi la bise c'est vraiment pour les gens comme une petite amie.

Alors j'ai une technique très simple au lieu d'ésiter devant la personne qu'elle décide de s'avancer pour me faire la bise je lui tant la mains avant même d'être devant elle comme ça elle sereras automatiquement ma mains pour pas créer de malaise ou par simple réflex.

Impose ton mode de salutation.
Après ce qui es de la bise sur le torce je suis pas sur que ça passe bien essaye plutôt juste ( si elle est plus petite que toi ) de l'embrasser elle sur le front ou de la sérer dans tes bras...

Mais sache que tu n'est pas bizzard.
Être ou faire exactement comme les autres c'est ça qui est bizzard.
Alors assume tes gouts et tes choix 😉

?
??????????????
Anonyme
Salut !
Je ne sais pas trop où écrire ça donc je viens ici.

Je ne sais pas si c'est normal mais je DETESTE la sensation des bisous, en particulier sur le visage. Ce qui est très gênant, surtout pour ma mère lors de la bise.

J'ai remarqué qu'il y a quelques endroits où ça va à peu près (et encore) comme la poitrine ou les épaules. Mais c'est très délicat (et bizarre) de dire à sa mère : "Embrasse mon torse s'il te plaît". Bien que très honnêtement, je préfère qu'elle me fasse la bise sur la poitrine plutôt que sur les joues...

Si vous savez pourquoi ça me gêne autant, et comment je peux demander à ma mère la bise sur le torse, je suis preneur.

Merci
C 'est de plus en plus débile ici ...

C
Cacaouchnok
Anonyme
Je ne répond pas au chien

Je sais pas si t'es juste c*n ou si ta vie est tellement nul que t'en ai réduit à chercher les gens sur des forum de discussion pour animer ta journée mais si c'est pour dire ce genre de truc je suis d'accord vas parler ailleur ! 😡
Si tu trouve que certains blocages ou problèmes drôles chez les gens t'es qu'un pauvre types et j'éspère que le jour où t'irras te confier à quelqu'un on te rira au nez.

Je viens d'arriver sur le forum et le promier truc que je doit faire c'est pousser un coup de gueule.
Je suis décçut, en plus tu est lâche et tu le fait sans qu'on ai le moyen de savoir qui tu es.

Idiot et lâche, je sais pas à quoi tu ressemble mais tu m'as tout l'aire d'être un fou furieux !

K
Kirikou
Anonyme
Et nous de même aux personnes de ton genre.
Alors vas chercher bonheure ailleurs.

?
??????????????
Anonyme
Je suis un abrutit avec une tête d'anus de brebie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !