Je dérange encore

  • Auteur de la discussion L’indécise
  • Date de début
L
L’indécise
Anonyme
Bonsoir,

Alors je veux pas soûler avec des pavés donc je vais essayer d’aller vite.
J’ai mon petit ami qui ne se sens pas bien en ce moment mais c’est tout ce que je sais. Il ne veut rien me raconter et répète qu’il ne souhaite pas déranger. Mais je vois bien que ça s’empire. Il ne répond plus à mes messages et évite toute discussion.
Du coup je voulais savoir comment l’aider parce que j’ai l’impression qu’il se ferme et pour être honnête j’ai aussi l’impression d’être un peu abandonnée.
Peut-être qu’il ne veut tout simplement plus de moi ou alors le problème est trop gros pour qu’il puisse le supporter ?
Ou alors je cherche trop d’attention au lieu de me concentrer que sur ce qu’il ressent ?
Finalement j’ai fait des pavés désolée.
 
Marco2
Légende
Messages
5 220
Fofocoins
9 568
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir,

Alors je veux pas soûler avec des pavés donc je vais essayer d’aller vite.
J’ai mon petit ami qui ne se sens pas bien en ce moment mais c’est tout ce que je sais. Il ne veut rien me raconter et répète qu’il ne souhaite pas déranger. Mais je vois bien que ça s’empire. Il ne répond plus à mes messages et évite toute discussion.
Du coup je voulais savoir comment l’aider parce que j’ai l’impression qu’il se ferme et pour être honnête j’ai aussi l’impression d’être un peu abandonnée.
Peut-être qu’il ne veut tout simplement plus de moi ou alors le problème est trop gros pour qu’il puisse le supporter ?
Ou alors je cherche trop d’attention au lieu de me concentrer que sur ce qu’il ressent ?
Finalement j’ai fait des pavés désolée.
:unsure: Il faut attendre ? Il à peut besoin d' être seul un peu ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 267
Fofocoins
143 068
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Ca peut venir de plein de truc, le problème est que faire lorsque quelqu'un ne veut pas s'ouvrir, ben je me demande comment on peut l'aider

Pourquoi penser que ça soit du à votre relation ? Il peut avoir des soucis, fait une connerie...

Par contre il ne faut pas que cette situation s'éternise de trop, sinon il faudra une bonne discussion
 
L
L’indécise
Anonyme
Vous avez raison je m’emballe trop tôt. J’ai directement pensé que c’était moi il ne fallait pas. Et je n’ai aucune idée de comment l’aider, je ne veux pas trop forcer même si je pense un peu trop le faire. Merci beaucoup pour vos réponses.
 
L
L’indécise
Anonyme
Bonjour
Ca peut venir de plein de truc, le problème est que faire lorsque quelqu'un ne veut pas s'ouvrir, ben je me demande comment on peut l'aider

Pourquoi penser que ça soit du à votre relation ? Il peut avoir des soucis, fait une connerie...

Par contre il ne faut pas que cette situation s'éternise de trop, sinon il faudra une bonne discussion
Et une question, à partir de combien de temps cette situation peut paraître trop longue s’il vous plaît ?