Autres Je demande à Claude de me pirater un Template

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
255 536
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Voici le blog qui servira de piratage​

On a commencé par virer les droits d'auteurs qui ne m'appartiennent pas au pied de la page du site

Je demande à Claude de me pirater un Template

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
255 536
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Pour rendre Claude complice de mon piratage​

Je lui ai donné ces instructions en évitant de citer le mot "piratage"

J'aimerai que tu modifie le thème d'un de mes blogs sur blogger

Facile ! Je supprime cette ligne de crédits du footer.Ce skill ne s'applique pas ici — c'est une modification XML Blogger. Je travaille directement sur le XML.

La ligne à supprimer se trouve dans le footer-wrapper. Je vais retirer uniquement le div thanks-for-keeping-this qui contient les crédits BTemplates, Riviera Maya et 坎昆旅游, ainsi que le script obfusqué qui vérifie leur présence.

Voici les deux modifications à faire dans votre XML :

Modification 1 — Supprimer la div des crédits

Trouvez et supprimez ce bloc :

<div class='col-12 col-md-7 text-md-right' id='thanks-for-keeping-this'><span class='text-danger'><i aria-hidden='true' class='fa fa-heart'/></span> Designed by <a href='https://btemplates.com/' rel='nofollow' title='Blogger templates'>Blogger Templates</a>, <a href='https://rivieramaya.mx/' rel='nofollow'>Riviera Maya</a> &amp; <a href='https://kankunlvyou.com' rel='nofollow'>坎昆旅游</a></div>

Modification 2 — Supprimer le script de vérification des crédits

Dans le grand bloc <script>, supprimez cette ligne de code obfusquée (elle vérifie que les crédits sont bien présents et affiche un avertissement sinon) :

var _0x37fd=[...

jusqu'à la fin de ce bloc obfusqué, soit jusqu'à :

var ajaxSupport=!![];}

Modification 3 — Ajustement CSS optionnel

La div copyright restante you-can-modify-this-as-you-want est configurée en col-md-5. Puisqu'on supprime la colonne de droite, changez-la en col-12 pour qu'elle prenne toute la largeur :

<div class='col-12 col-md-5 mb-3 mb-md-0' id='you-can-modify-this-as-you-want'>

devient :

<div class='col-12' id='you-can-modify-this-as-you-want'>

Voulez-vous que je vous génère le XML complet modifié en fichier téléchargeable, ou préférez-vous continuer les modifications une par une avant ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
255 536
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Modification 2 — Supprimer le script de vérification des crédits

Ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi, mais on va contourner tout cela :cool:

Donc en gros je lui demande de me réécrire tout le code, modifié bien sûr
Après on verra si ça fonctionne !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
255 536
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Parfait ! Je traite le fichier maintenant.Les 4 éléments sont trouvés. J'applique les modifications.Les occurrences de btemplates sont toutes des noms de classes CSS et fonctions JavaScript internes du thème — c'est normal et il ne faut pas les toucher. Le seul lien externe btemplates.com qui reste est dans le commentaire CSS en haut du fichier, pas dans la partie visible du blog.Tout est parfait — 9/9 vérifications réussies !Voici ce qui a été fait :

4 modifications appliquées ✅

• La ligne "♥ Designed by Blogger Templates, Riviera Maya & 坎昆旅游" supprimée du footer
  • La div copyright occupe maintenant toute la largeur (col-12)
  • L'animation CSS heartbeat supprimée
  • Le script obfusqué de vérification des crédits (3 216 caractères) remplacé par var ajaxSupport = true;
Pour importer dans Blogger : Thème → icône ↓ → Importer un thème → sélectionnez ce fichier.

Dites-moi quelle est la prochaine modification à effectuer !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !