Je crois que je suis amoureuse...

  • Auteur de la discussion Sucre.Glace
  • Date de début
S
Sucre.Glace
Anonyme
En gros cet ete g rencontree un mec grave mignon et tout et on a passé de super moment et mon cousin me repeter sans cesse qu'il me draguer ainsi que ma grand mere et mon grand pere... mais le seul probleme c qu'il est en couple avec une autre meuf et je suis plus grande de 1 ans que lui... mais le probleme c que je crois que je suis amoureuse... comment on guéri de sa ???
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Les coups de foudre de l'été, ça vient puis ça repars, de plus si il est déjà pris et qu'il te drague, c'est un signe de tromperie pour sa copine, je ne peux pas te donner de conseils, vu que la situation est compliquée, tu as 2 choix, soit tu le lâches ou soit tu le rattrape, le problème dans l'histoire c'est le fait qu'il trompe en quelque sorte sa copine avec toi.
 
S
Sucre.Glace
Anonyme
Les coups de foudre de l'été, ça vient puis ça repars, de plus si il est déjà pris et qu'il te drague, c'est un signe de tromperie pour sa copine, je ne peux pas te donner de conseils, vu que la situation est compliquée, tu as 2 choix, soit tu le lâches ou soit tu le rattrape, le problème dans l'histoire c'est le fait qu'il trompe en quelque sorte sa copine avec toi.
Mais Kiara t mv toi !!! Par contre... g pas de tel...
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Oups désolé je viens de confondre avec autre chose, bon alors que tu comptes faire dans l'histoire ?
 
S
Sucre.Glace
Anonyme
Oups désolé je viens de confondre avec autre chose, bon alors que tu comptes faire dans l'histoire ?
t'habite ou ? (parce que g une pote qui a quitte le college et qui s'appelé Kiara)
 
Messages
29 720
Fofocoins
120 399
Genre
Homme
En gros cet ete g rencontree un mec grave mignon et tout et on a passé de super moment et mon cousin me repeter sans cesse qu'il me draguer ainsi que ma grand mere et mon grand pere... mais le seul probleme c qu'il est en couple avec une autre meuf et je suis plus grande de 1 ans que lui... mais le probleme c que je crois que je suis amoureuse... comment on guéri de sa ???
Il faut se concentrer sur la rentrée pas sur un guignol
 
S
Sucre.Glace
Anonyme
Plutôt au centre, mais je ne pense pas que ça soit moi vu que je suis au lycée et non au collège
ah ouais non... dommage sa aurai pu etre toi... et toi tu pensais a qui pour moi ? et c quel partie de la phrase qui te l'as fait croire ?
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
le prénom Kiara s'est beaucoup généralisé, on me confond avec beaucoup de monde!
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
cela ne repond pas a ma question... deso de forcer mais je suis curieuse...
Je vais y répondre, le moment où tu as dis que tu avais 1an de plus que ton "crush" ( je vais employer ce terme sorry) tu m'as fait penser à une ancienne ami qui sortait avec les plus jeunes, bon quand je dis les plus jeunes, je fais plus référence à ceux qui ont 15-16.
 
S
Sucre.Glace
Anonyme
Je vais y répondre, le moment où tu as dis que tu avais 1an de plus que ton "crush" ( je vais employer ce terme sorry) tu m'as fait penser à une ancienne ami qui sortait avec les plus jeunes, bon quand je dis les plus jeunes, je fais plus référence à ceux qui ont 15-16.
ah okkkk... pardon d'avoir ete impatiente...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment