je crois que je commence à être schyzo

  • Auteur de la discussion IDK
  • Date de début
I
IDK
Anonyme
Mon miroir est bizarre, il donne l'impression de profondeur, normalement c'est normal, mais ça ne m'est jamais arrivé avant, je le voyais tout le temps comme une plate réflexion, mais la, c'est différent
j'ai eu une impression de distance avec mon reflet, comme si il m'était étranger, je ressentais mon reflet. Je ressens la profondeur entre lui et moi, nous sommes différent, c'est ma 2ème personnalité, c'est LUCIEN ARUNE.
je pense que c'est lui qui prend mes décisions, je l'ai crée pour une série, mais j'ai l'impression qu'il va avoir une place importante dans ma vie, et j'ai peur qu'il prenne ma place.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour
Une sorte de dissociation de la personnalité ? Ce genre de sensation peut arriver dans les périodes de très fort stress ou de grande fatigue. Un peu comme si le cerveau se mettait en pause.
Est ce que c'est le cas ?
Sinon ça peut arriver aussi lorsque que l'on prend certaines drogues.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Comme l’as dis Jane Doe, je ne pense pas que ce soit de la shyzophrenie mais plus une TDI 🤔🤔
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 599
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
NON,NON ET NON ! Tu n'est pas schizophrène,je connais la schizophrénie,et ça n'a rien à voir...Mais,ce n'est pas le TDI non plus,car le TDI survient dès l'enfance, après un traumatisme par exemple(dieu merci,je ne l'ai pas...)donc tu as autre chose,donc première chose à faire,va voir un psy.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment