Je voulais que tous le monde soit au courant de son ancien compte que beaucoup détestaitsi dispute il y a ce serait bien de les dires en mp
Ca s'est vrai, mais bon l'avantage c'est que ça augmente les Fofocoins lollsi dispute il y a ce serait bien de les dires en mp
t'es pas l'oncle Picsou quand même ?Ca s'est vrai, mais bon l'avantage c'est que ça augmente les Fofocoins loll
Toi trop 🤣 moi j'ai encore rien comprit au fofoCa s'est vrai, mais bon l'avantage c'est que ça augmente les Fofocoins loll
oua tu en as 5000 tu peux acheter plein de trucs avec ça ! Moi quand j’en aurais 5000 j’achèterais un arbre, c’est mon prochain objectif ^^Toi trop 🤣 moi j'ai encore rien comprit au fofo
oui bientôt on pourra se bâtir une forêtoua tu en as 5000 tu peux acheter plein de trucs avec ça ! Moi quand j’en aurais 5000 j’achèterais un arbre, c’est mon prochain objectif ^^
La foforêt ✨oui bientôt on pourra se bâtir une forêt
Ah oui j’avais oublié que je savais toujours pas écrire français 😵😂Mettre ?!?
maître plutôt non ? Et même mieux : maître 😂😂
Tkt tkt ✨😂Ah oui j’avais oublié que je savais toujours pas écrire français 😵😂
il n'a toujours pas été ruiné par Misstick ?t'es pas l'oncle Picsou quand même