Je crois que j’ai trahi ma meilleure amie

  • Auteur de la discussion Juliette alse
  • Date de début
J
Juliette alse
Anonyme
Bonjour.. j’aurais vraiment besoin d’aide parce que je m’en veux énormément:
Avant hier mon copain a qui j’avais confié que le père de ma meilleure amie a un cancer, l’a balancé à ses potes et ils en ont parlé devant mon ex meilleure amie (qui avant formait un trio avec nous) elle est allée le raconter et donc ma meilleure amie m’en veut énormément ce qui est compréhensible je ne sais pas comment faire pour arranger les choses sachant que son mec a elle et son autre meilleure amie rajoutent leur grain de sel. Je me suis déjà excusée mais je crois qu’elle n’a plus du tout confiance en moi car elle m’a déjà accusé deux fois d’avoir dis des trucs sur elle a d’autre personne dont une fois a tord et l’autre fois j’avais seulement dis qu’elle sortait avec un mec et elle m’en a aussi voulu un peu.
 
N
Nuit_étoilée
Anonyme
j'ai étais confrontée plein de fois à ce genre de situation, déjà si c'est des gens qui en font tout un paquer avec toi, c'est… comment dire… pas une très bonne relation (bien sûr je ne remet pas en cause ton amitié) et tu n'a pas à culpabiliser, c'est à ton copain de culpabilisé, tu lui à fais confiance mais il t'a mentis, c'est aussi à toi de jugé si tu te sens capable d'égaliser le balance, si non laisse passer, ça passera.
;)
 
J
Juliette alse
Anonyme
j'ai étais confrontée plein de fois à ce genre de situation, déjà si c'est des gens qui en font tout un paquer avec toi, c'est… comment dire… pas une très bonne relation (bien sûr je ne remet pas en cause ton amitié) et tu n'a pas à culpabiliser, c'est à ton copain de culpabilisé, tu lui à fais confiance mais il t'a mentis, c'est aussi à toi de jugé si tu te sens capable d'égaliser le balance, si non laisse passer, ça passera.
;)
Merci mais je culpabilise surtout pour mon copain …
 
N
Nuit_étoilée
Anonyme
Je comprends... dis toi que tout le monde fais des erreurs et c'est comme ça !;)
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le temps lave la peinture des murs, le temps rouille les rouages, le temps vieilli les êtres, le temps est infini, on ne sait jamais combien de temps on attends.
Le temps permet aussi de voir qui tien vraiment à toi ou qui tu as vraiment envie de garder avec toi.
Laisse toi quelque jours de réflexion et réanalyse la situation et fait ce qui te semble bien.
On pense toujours mieux en étant posé.
 
J
Juliette alse
Anonyme
Le temps lave la peinture des murs, le temps rouille les rouages, le temps vieilli les êtres, le temps est infini, on ne sait jamais combien de temps on attends.
Le temps permet aussi de voir qui tien vraiment à toi ou qui tu as vraiment envie de garder avec toi.
Laisse toi quelque jours de réflexion et réanalyse la situation et fait ce qui te semble bien.
On pense toujours mieux en étant posé.
C’est vrai… j’ai pas envie de la perdre, mais le problème c’est que lui parler en face c’est compliqué parce que son copain est toujours là ! Il vient quand je lui dis qu’on va passer un moment toutes les deux et forcément il l’a defend.
 
J
Juliette alse
Anonyme
Bah jsp alors...mais moi si je serais en cpl avec une personne comme sa bah je l'aurai quitté direct...sa se fait grv pas...ta fallu perdre ta pote oublie pas
Après je lui ai pas précisé de ne pas le dire comme elle ne l’a pas fait pour moi… c’est en partie de ma faute aussi, et ça me ferais trop mal de rompre avec lui à cause de ça quand même, la prochaine fois je ferais plus attention et on en a parler, il s’est excusé et il a dit qu’il n’aurait pas du leur dire… je ne sais pas si ça fait changer votre avis ou pas…
 
Louve.866
Débutant
Messages
28
Fofocoins
406
Bonjour.. j’aurais vraiment besoin d’aide parce que je m’en veux énormément:
Avant hier mon copain a qui j’avais confié que le père de ma meilleure amie a un cancer, l’a balancé à ses potes et ils en ont parlé devant mon ex meilleure amie (qui avant formait un trio avec nous) elle est allée le raconter et donc ma meilleure amie m’en veut énormément ce qui est compréhensible je ne sais pas comment faire pour arranger les choses sachant que son mec a elle et son autre meilleure amie rajoutent leur grain de sel. Je me suis déjà excusée mais je crois qu’elle n’a plus du tout confiance en moi car elle m’a déjà accusé deux fois d’avoir dis des trucs sur elle a d’autre personne dont une fois a tord et l’autre fois j’avais seulement dis qu’elle sortait avec un mec et elle m’en a aussi voulu un peu.
L'action vaut mieux que les mots alors plutôt que de lui demander pardon fait lui comprendre que tu tien vraiment à t'excuser :sneaky:
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Bonjour.. j’aurais vraiment besoin d’aide parce que je m’en veux énormément:
Avant hier mon copain a qui j’avais confié que le père de ma meilleure amie a un cancer, l’a balancé à ses potes et ils en ont parlé devant mon ex meilleure amie (qui avant formait un trio avec nous) elle est allée le raconter et donc ma meilleure amie m’en veut énormément ce qui est compréhensible je ne sais pas comment faire pour arranger les choses sachant que son mec a elle et son autre meilleure amie rajoutent leur grain de sel. Je me suis déjà excusée mais je crois qu’elle n’a plus du tout confiance en moi car elle m’a déjà accusé deux fois d’avoir dis des trucs sur elle a d’autre personne dont une fois a tord et l’autre fois j’avais seulement dis qu’elle sortait avec un mec et elle m’en a aussi voulu un peu.
Mais comment tu sais que son père a un cancer ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment