Je crois que j'ai eu un coup de foudre amoureux mais pas lui

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
Je suis en seconde et un jour je regarderai dans personne jouer au billard et quand je l'ai vue je crois que j'ai eu un coup de foudre j'ai alors mené mes petites recherches et j'ai trouvé don compte instagram. Depuis nous discutons régulièrement mais je ne sais pas si je dois lui avouer mais sentiment. Sachant qu'il a 17 ans et moi 15 et qu'on a seulement discuté par message et je suis presque sûr qu'il ne m'a jamais vue en vrai. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Il est en couple? comment ça se passe quand vous discuter?il sait que tu la vu quand il jouait au billard?

L
Lila
Anonyme
Il est en couple? comment ça se passe quand vous discuter?il sait que tu la vu quand il jouait au billard?
Non je ne pense pas qu'il sache que je l'ai vu et je ne sais pas si il est en couple mais je ne pense pas. Lorsque nous discutons il est sympa mais je pense un peu froid et distant

L
Lila
Anonyme
Je crois qu'il n'en a vraiment rien à faire de moi je lui est envoyé un message ce matin et il l'a vu mais pas répondu. Merci pour vos conseils

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 352
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben la première chose à faire, c'est de voir s'il a quelqu'un dans sa vie
Si c'est le cas, laisses béton
Après l'âge peut expliquer que...

J'ai connu ce que je pensai être une femme, en fait c'était une adolescente
Elle avait presque 16 ans, elle ne faisait pas son âge, mais plutôt 18 passé, très douce
Je précise que nous n'avions eu aucun rapport, juste des smacs
Quand j'ai su son âge, je ne sais plus comment, j'ai cassé direct
Mais je lui ai expliqué pourquoi !

Voilà je suis comme ça, mon côté vieille France ? Je ne sais pas !

L
Lila
Anonyme