Je crois mais je me trompe

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1402
  • Date de début
M
Membre supprimé 1402
Anonyme
Voilà c'est ma définition de l'amitié je crois toujours que se que je pense ,se que je fais est bien pour moi comme pour mes amis ,j'impose aux autres mes désir et hop chaque fois je m'embrouille avec eux parce que j'ai encore fais le mauvais choix et là je peut dire que je suis une égoïste et même ici sur le site je me suis liée d'amitié avec une personne ,elle était de bon conseil,c'est une femme qui m'a aidée sur un problème ou ma mère est absente et moi je lui impose un truc et voilà elle m'a remise a ma place de collégienne idiote et égoïste .mais je veux changer

B
Blues buddha
Anonyme
Bonjour Maelle
Tu es sur la bonne voie pour changer si déjà tu en es consciente de ton défaut et tu ne dis pas que c'est la faute des autres ou personne ne me comprend.
C'est déjà une preuve de maturité de ta part de savoir se remettre en cause ou en question et ne pas rejeter tout le temps toute la faute sur les autres.

Tu te fais un cadeau à toi même.

As tu réfléchi comment tu pouvais faire pour changer ce trait en toi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !