Je crois je suis amoureuse mdrr

• Auteur de la discussion Queenbee47
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je vois, je devrais arrêter d’y penser alors?
Ça fait plus de deux semaines qu’on s’est pas parlé et je commence à me dire que cela n’en vaut pas la peine. Je me fais du mal pour rien en vrai ça reste qu’un inconnu non?
Après toutes les histoires sont différentes, ton histoires est peut-être bonne si de l'autre côté la personne n'est pas louche, c'est moi dans ce cas qui suit tombé sur une manipulatrice qui a tout fait pour ça, bref, c'est toi qui voit mais évite de te faire manipuler et d'avoir mal comme je l'ai été

Q
Queenbee47
Anonyme
Après toutes les histoires sont différentes, ton histoires est peut-être bonne si de l'autre côté la personne n'est pas louche, c'est moi dans ce cas qui suit tombé sur une manipulatrice qui a tout fait pour ça, bref, c'est toi qui voit mais évite de te faire manipuler et d'avoir mal comme je l'ai été
Oui d’accord, je vois ce que tu veux dire. Tu m’as un peu plus éclairé, sur la situation, en la comparant à ton histoire mercii.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !