Je comprends plus rien 🤡💅/sujet un peu inutile mais bon

M
Maluhia
Anonyme
m*rde je suis désolé pour toi :/ en vrai je comprends totalement, enfin vu que ct pareil pour moi avant TvT et je pense que c normal
Puis en raison je me désigne asexuel panromantique,mais je suppose qu'il faut avoir coucher avec qlq pour vrm savoir...

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Maluhia
Anonyme
Puis en raison je me désigne asexuel panromantique,mais je suppose qu'il faut avoir coucher avec qlq pour vrm savoir...
C'est sûrement sa qui t'es arrivé vu que les fois où tu t'es fais abusé bah logiquement sa t'as pas plus mtn que t'as découvert...le....plaisirs des rapports ou les 2 sont d'accord tu te dis qu'en fait c'est bien
Non oublie c'est c*n enfait TwT

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'est sûrement sa qui t'es arrivé vu que les fois où tu t'es fais abusé bah logiquement sa t'as pas plus mtn que t'as découvert...le....plaisirs des rapports ou les 2 sont d'accord tu te dis qu'en fait c'est bien
Non oublie c'est c*n enfait TwT
Non c pas c*n je comprends TwT
Après jsp si on peu dire que g découvert euh ce plaisir là 🗿 c juste que ca me donne bcp plus envie qu'avant TvT c bizarre de parler de ca TvT

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah ;—; bah ça explique le pourquoi du comment TvT

Ca a l'air intéressant mais je pense que je vais m'abstenir TvT'
Après faut savoir que c'est normal des fois d'avoir super envie selon le moment du cycle où t'es et des hormones donc c'est grave normal UvU et puis des fois t'as plus envie que d'autre fois, ça varie et y a pas de personne à qui se comparer, c'est chacun un peu différents donc y a zéro problème ^^
Non je lui en ai pas parler TvT' j'assume pas 🥸
Fais comme tu le sens mais si tu lui en parle il pourrait faire en sorte que ça te trigger pas si vous essayer de le refaire ^^ et puis il peut t'apporter un soutien IRL que nous on peut pas vraiment te donner.
Prends ton temps, fais comme tu veux ^^

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Après faut savoir que c'est normal des fois d'avoir super envie selon le moment du cycle où t'es et des hormones donc c'est grave normal UvU et puis des fois t'as plus envie que d'autre fois, ça varie et y a pas de personne à qui se comparer, c'est chacun un peu différents donc y a zéro problème ^^
Oui surment :0 je pense que j'avais juste un blocage et ça redevient plus "normal" enfin peu etre
Fais comme tu le sens mais si tu lui en parle il pourrait faire en sorte que ça te trigger pas si vous essayer de le refaire ^^ et puis il peut t'apporter un soutien IRL que nous on peut pas vraiment te donner.
Prends ton temps, fais comme tu veux ^^
Merci bcp TvT je pense que je vais essayer de lui en parler, mais la ça va être compliqué il part en avance il revient en août TvT et je préférerais lui dire irl ;—; mais bon c pas vraiment un problème

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !