Je complexe énormément sur ma poitrine

• Auteur de la discussion mikaela💃
  • Date de début
M
mikaela💃
Anonyme
Bon, voilà la raison. Déjà, j'ai eu mes règles assez tard mais bon ça c'est un détail on va dire.

Le problème c'est que la ça fais genre 1 ans tout pile que je les aies eu, et j'ai toujours pas de poitrine voir quasi rien en fait? Je remplis même pas une brassière (ToT).

En fait, moi je n'y avais même pas prêté attention avant qu'on commence à me faire des remarques quand j'avais 13 ans comme :

"Oh mais ta même pas de seins toi dans tout les cas!"
"Ta rien!"
"Tu remplis même pas un bonnet A!"
"Planche à pain!"

Ça m'est même arrivé qu'un jour je taquine une amie , et qu'elle me balance un "nan mais toi tu parles ta meme pas de seins!" Ouch. Touché! Enfin bref plein de choses comme ça. ( des mes "potes" , de garçons etc....)

Du coup, je mets vraiment peu de vêtements moulants ou quoi qui pourraient montrer ma petite poitrine. Je mets essentiellement des vêtements "oversize" pour la cacher.

Mais ce qui est entre "guillemets" marrant, c'est que je pense que si on ne m'en avait pas fait la remarque , jamais j'aurais complexé dessus. Parce que bon, avoir 13 ans et se prendre des remarques comme ça au point de vouloir se les refaire à 18 ans c'est pas foufou.

Ce qui mène à ma question suivante:

À quel âge votre poitrine a arrêté de pousser ? J'ai eu 16 ans ya pas longtemps. Donc je voulais savoir si ma poitrine a fini de se développer sachant que j'ai eu mes règles à 15 ans (/_;)/~~.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 981
Les Seins ça ne fait pas tt ..

Et en même temps l'avis de petits Ados Boutonneux importe peu ..

Tu l'as dit toi-même que si ils n'avaient rien dit sur ta Poitrine tu n'aurais aucun Problème avec Ça ..

Il est préférable de faire un Travail sur Ton Mental plutôt que d'attendre tes 18 ans pour te faire Charcuter ..

Et puis les Faux Seins Ça Rempli la Brassière mais ce n'est pas du tt agréable à la palpation ..

Caramelle
Légende
Fofocoins
48 588
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai eu de la poitrines à 30 ans
A ton âges c'est encore jeune
Tu doit avoir un retard de croissance comme elle peut ce développer à 18 ans
Et tes pas sous contraception
Laisse le temps à ton corps c'est pas important
avoir de la poitrine
Et quand elle te dise sa ta qu'a leur répondre
C'est chouette j'aurais pas un cancer du sein
Trop tôt et quand je cours sa bouge pas
Et il tombe pas
Et j'économise les soutif

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 145
Genre
Femme
Bon, voilà la raison. Déjà, j'ai eu mes règles assez tard mais bon ça c'est un détail on va dire.

Le problème c'est que la ça fais genre 1 ans tout pile que je les aies eu, et j'ai toujours pas de poitrine voir quasi rien en fait? Je remplis même pas une brassière (ToT).

En fait, moi je n'y avais même pas prêté attention avant qu'on commence à me faire des remarques quand j'avais 13 ans comme :

"Ta rien!"
"Planche à pain!"

Ça m'est même arrivé qu'un jour je taquine une amie , et qu'elle me balance un "nan mais toi tu parles ta meme pas de seins!" Ouch. Touché! Enfin bref plein de choses comme ça. ( des mes "potes" , de garçons etc....)

Du coup, je mets vraiment peu de vêtements moulants ou quoi qui pourraient montrer ma petite poitrine. Je mets essentiellement des vêtements "oversize" pour la cacher.

Mais ce qui est entre "guillemets" marrant, c'est que je pense que si on ne m'en avait pas fait la remarque , jamais j'aurais complexé dessus. Parce que bon, avoir 13 ans et se prendre des remarques comme ça au point de vouloir se les refaire à 18 ans c'est pas foufou.

À quel âge votre poitrine a arrêté de pousser ? J'ai eu 16 ans ya pas longtemps. Donc je voulais savoir si ma poitrine a fini de se développer sachant que j'ai eu mes règles à 15 ans (/_;)/~~.
Bonsoir,
Oui ça n’est pas encore définitif à ton âge..
Ce n’est pas facile mais ne te laisse pas complexer par ta poitrine.. comme l’a dit Caramelle, il peut y avoir des avantages..

S
Simplement !
Anonyme

"Ta rien!"
"Planche à pain!"

Ange aux mots doux, ne laisse pas l'écho,
des rires cruels troubler ton cœur léger.
La nature tisse son propre tempo,
et chaque bourgeon s'ouvre à son désir.

Le regard d'autrui, un reflet faux,
ta grâce intérieure, un trésor entier.
Lève les yeux, le ciel est si haut,
et l'avenir t'offre un chemin d'été.