Je cherche un mec

  • Auteur de la discussion Laureen.2007
  • Date de début
L
Laureen.2007
Anonyme
Salut je suis une fille de 14 ans qui cherche un mec du même âge que moi, abdo, sportif et bg pour parler de 🔞
Moi je suis blonde aux yeux bleus
Dites moi si vous êtes intéressé les mecs
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Pourquoi tu te marres comme ça, Chuisbizarre ?
Cela dit, je trouve le post de Looreen pour le moins très osés.
Faut qu'elle fasse attention, la gamine, il n'y a pas que des gens bienveillants.
J'en sais rien, c'est drôle c'est tout 😆 Après j'adore rigoler pour rien comme une débile donc c'est normal t'inquiète pas TwT

Je confirme son post est osé quand même, mais je comprends jamais pourquoi les gens cherchent à se mettre en couple depuis les réseaux et puis comme demandé comme ça ;-;
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
On a l'impression soit d'une chaudasse qui n'a peur de rien soit d'un faux profil histoire de rigoler.
Les vraies rencontres sont toujours bien mieux. Car, derrière un site Web, on ne sait pas à qui on a réellement à faire.
Les quelques rares rencontres que j'ai eu le plaisir d'avoir, ça à toujours été des dames que j'ai croisé dans ma vie (travail, amie, hasard dans un centre commercial). Ce qui est formidable c'est que je n'ai jamais perdu le contact avec elles, dont une avec qui je suis marié. Ça prouve bien la force des vraies rencontres.
 
Dernière édition par un modérateur:
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
On a l'impression soit d'une chaudasse qui n'a peur de rien soit d'un faux profil histoire de rigoler.
Les vraies rencontres sont toujours bien mieux. Car, derrière un site Web, on ne sait pas à qui on a réellement à faire.
Les quelques rares rencontres que j'ai eu le plaisir d'avoir, ça à toujours été des dames que j'ai croisé dans ma vie (travail, amie, hasard dans un centre commercial)
Je confirme les vraies rencontres c'est mieux UwU✨
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut je suis une fille de 14 ans qui cherche un mec du même âge que moi, abdo, sportif et bg pour parler de 🔞
Moi je suis blonde aux yeux bleus
Dites moi si vous êtes intéressé les mecs
Si au moins tu pouvais arrêter de voir ce qui est superficiel, tu juges tout sur le physique... c'est décevant de voir des gens aussi centré sur le corps et l'apparence.
Et puis c'est pas comme ça que tu vas trouver une relation stable, au pire des cas tu tombe sur un pédophile...
Je te souhaite de ne trouver personne pour répondre à ton message, car cette personne serait malsaine, mais bon, tu doit l'être tout autant... je te souhaite de trouver un bon chemin et un amour réciproque sincère, et surtout d'apprendre le langage du cœur et pas des yeux...
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Franchement c'est fort possible. D'autant que le quidam n'a pas répondu à sa propre conversation qu'il a créé. Aussi, c'est la première fois que je la vois sur foforum.
Pas je la c'est peut être le
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Vu comment le message a l'air d'avoir été rédigé à la rache je dirait que c'est une blague ou un test, mais il y a aussi l'orthographe.
Étonnant pour un texte fait à la rache d'être bien orthographié et sans oublie d'accents...
Mais ça ne veux surment rien dire, c'est un texte court donc...
C'est peux être un pédophile aussi ?
Le pseudo avec la date de naissance et le nom je trouve que ça fait trop stéréotypes.

Peux être que c'est un pédophile qui regarde nos réponses pour changer en fonction et donc attirer plus facilement des enfants 😱
Ça expliquerait aussi pourquoi il ne répond pas.
C'est jn visiteur donc ça peux aussi être une vanne d'un membre qui s'est déconnecté.

Ou bien c'est un fille de 14 ans qui cherche un garçon mais qui n'a pas remis les pieds dans le forum depuis sa publications.

Il y a trop deossibilité 😔
Je pense qu'il vaut mieux faire attention, même si en vérité c'est une blague rien ne dit que ce n'est pas un pédophile
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Si au moins tu pouvais arrêter de voir ce qui est superficiel, tu juges tout sur le physique... c'est décevant de voir des gens aussi centré sur le corps et l'apparence.
Et puis c'est pas comme ça que tu vas trouver une relation stable, au pire des cas tu tombe sur un pédophile...
Je te souhaite de ne trouver personne pour répondre à ton message, car cette personne serait malsaine, mais bon, tu doit l'être tout autant... je te souhaite de trouver un bon chemin et un amour réciproque sincère, et surtout d'apprendre le langage du cœur et pas des yeux...
A.ries, on trouve rarement l'amour parfait, et ça n'existe pas, mais par contre c'est un peu cliché la fille qui regarde que le physique, ça fait un peu :" je suis la que pour ba##er"
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
À un moment donné, je disais qu'il serait pas inintéressant d'avoir une rubrique "rencontre". Peut être est-ce une chose à réfléchir
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah c'est rigolo ! Tu fais la discussion tout seul.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
À un moment donné, je disais qu'il serait pas inintéressant d'avoir une rubrique "rencontre". Peut être est-ce une chose à réfléchir
En vrai, je ne sais pas si ce serait une bonne idée pour Foforum. Disons que ce forum n'a pas pour vocation de base d'être un site de rencontre dans le sens amoureux même si évidemment on y fait des rencontres et potentiellement on peut y rencontrer l'amour, un peu comme partout en soit. Après le problème de ça serait que le reste du forum pourrait être impacté négativement par cette potentielle rubrique. Que ce soit avec une affluence de petit troll que je pense plus présente sur des sites de rencontre mais surtout de personne dangereuse qui sont en quête de chaire fraiche disons. Sachant que la communauté présente est jeune, ce serait y inviter un danger sérieux pour tout le monde. Il existe déjà une rubrique "amour/sexe" et je pense que c'est déjà suffisant. ça permet de ne pas trop mélanger les populations présentes et de créer trop de conflits. Evidemment que ce ne sont pas des bébés ici, ils sont conscients de ces genre de chose qu'est le sexe mais il n'empêche qu'ils sont mineurs et en tant qu'adulte, on ne peut laisser ces mineures en danger. S'il y a des sécurités sérieuses pour protéger les mineurs sur le forum pour empêcher des personnes mal-intentionnées de les manipuler et de leur faire du mal sur cette section de rencontre alors soit mais je vois mal comment cela pourrait se faire
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
En vrai, je ne sais pas si ce serait une bonne idée pour Foforum. Disons que ce forum n'a pas pour vocation de base d'être un site de rencontre dans le sens amoureux même si évidemment on y fait des rencontres et potentiellement on peut y rencontrer l'amour, un peu comme partout en soit. Après le problème de ça serait que le reste du forum pourrait être impacté négativement par cette potentielle rubrique. Que ce soit avec une affluence de petit troll que je pense plus présente sur des sites de rencontre mais surtout de personne dangereuse qui sont en quête de chaire fraiche disons. Sachant que la communauté présente est jeune, ce serait y inviter un danger sérieux pour tout le monde. Il existe déjà une rubrique "amour/sexe" et je pense que c'est déjà suffisant. ça permet de ne pas trop mélanger les populations présentes et de créer trop de conflits. Evidemment que ce ne sont pas des bébés ici, ils sont conscients de ces genre de chose qu'est le sexe mais il n'empêche qu'ils sont mineurs et en tant qu'adulte, on ne peut laisser ces mineures en danger. S'il y a des sécurités sérieuses pour protéger les mineurs sur le forum pour empêcher des personnes mal-intentionnées de les manipuler et de leur faire du mal sur cette section de rencontre alors soit mais je vois mal comment cela pourrait se faire

Salut !
Désolé de répondre si tard mais je n'ai pas pu pendant un certains temps puisque j'était au ski avec ma famille.

Je vois pas le problème en faite ?
Une catégorie rencontre ? Où est le problème ?
Je pense pas qu'un pédophile en quête de chaire fraiche ai besoin d'une catégorie pour agir.
" Oh mince il n'y a pas de catégorie rencontre ici je peux pas agir ! "
Ça se passe surment pas comme ça dans la tête de ces gens.

Je répond à ton message mais je répond plus aux autres en faite
Je pense qu'une catégorie rencontre ne changera rien au danger du net.

Sur internet le danger existe, comme dans la vie de tout les jours.
Seulement l'anonymat est un énorme avantage qui pousse les gens naif à do ner des information sur eux.

Moi par exemple j'ai pleinement conscience du risque et je suis parfaitement serein sur internet, j'ai confience en moi et je sais réfléchir posément et laisser du temps passer si un problème survient ( hé oui si quleques fois je suis en colère suite à un lessage de quelqu'un je laisse la nuit passer ( le plus souvent ) pour retrouver un état de réfléxion stable, en étant énèrvé je pert beaucoup de ma capacité de réfléxion ( comme tout le monde ) et donc si par exemple je me trouvait à parler à un pédophile mes réponses deviendrait peux être un danger pour moi ).
Je ne divulgue aucune information sur moi ou bien des information fausses ( je ne vous dirait pas d'exemple ) sauf mon âge pour le quel je ne voit aucun danger ( à part les pédophiles mais j'ai conscience du danger et je sais comment l'éviter )

En fait le seule problème c'est que les gens n'ont pas conscience des risque et ne prennent pas les mesures de précotion.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ah bah le ski du coup...
Je voudrait aussi ajouter que j'essaye de mettre un écart entre ma vie et le net.
Je ne dit à personne mes activitées sur le net et j'essaie de ne pas parler de ce que je vois et vie sur le net
 
Gilou2412
Débutant
Messages
20
Age
15
Fofocoins
559
Salut !
Désolé de répondre si tard mais je n'ai pas pu pendant un certains temps puisque j'était au ski avec ma famille.

Je vois pas le problème en faite ?
Une catégorie rencontre ? Où est le problème ?
Je pense pas qu'un pédophile en quête de chaire fraiche ai besoin d'une catégorie pour agir.
" Oh mince il n'y a pas de catégorie rencontre ici je peux pas agir ! "
Ça se passe surment pas comme ça dans la tête de ces gens.

Je répond à ton message mais je répond plus aux autres en faite
Je pense qu'une catégorie rencontre ne changera rien au danger du net.

Sur internet le danger existe, comme dans la vie de tout les jours.
Seulement l'anonymat est un énorme avantage qui pousse les gens naif à do ner des information sur eux.

Moi par exemple j'ai pleinement conscience du risque et je suis parfaitement serein sur internet, j'ai confience en moi et je sais réfléchir posément et laisser du temps passer si un problème survient ( hé oui si quleques fois je suis en colère suite à un lessage de quelqu'un je laisse la nuit passer ( le plus souvent ) pour retrouver un état de réfléxion stable, en étant énèrvé je pert beaucoup de ma capacité de réfléxion ( comme tout le monde ) et donc si par exemple je me trouvait à parler à un pédophile mes réponses deviendrait peux être un danger pour moi ).
Je ne divulgue aucune information sur moi ou bien des information fausses ( je ne vous dirait pas d'exemple ) sauf mon âge pour le quel je ne voit aucun danger ( à part les pédophiles mais j'ai conscience du danger et je sais comment l'éviter )

En fait le seule problème c'est que les gens n'ont pas conscience des risque et ne prennent pas les mesures de précotion.
Moi je pense que mettre une rubrique rencontre pourrait avoir un impact nefaste sur le forum. D’autre personne, inconnue, spammerais l’espace rencontre ce qui rendrait le forum infernal et invivable. Bien sûr c’est que mon avis personnel là mais quand même. Les gens profiteraient trop de ça et oublierais presque la vrai valeur du forum
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Moi je pense que mettre une rubrique rencontre pourrait avoir un impact nefaste sur le forum. D’autre personne, inconnue, spammerais l’espace rencontre ce qui rendrait le forum infernal et invivable. Bien sûr c’est que mon avis personnel là mais quand même. Les gens profiteraient trop de ça et oublierais presque la vrai valeur du forum
ça c'est ce que tu imagine mais personne ne sait ce qui vas réellement se passer
Pourça tu sait il suffie d'ajouter une option pour ne plus être prévenue des activitées surla rubrique en question.
Après de ce qui est la nature du forum...
Ce forum est grace à ceux qui le font vivre, en écrivant des ligne de texte ou de code chaqu'un ajoute un petit peu de lui dans cette grande marmite.
Alors ajouter un petit assaisonnement ce n'est que contribuer à la vie dans le forum
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment